SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
l'auto sondage et se qui va avec... |
<< < (3/16) > >> |
J.Solis:
--- Citation de: MIMI423 le 05 juillet 2019 à 16:46:13 --- --- Citation de: letetra le 05 juillet 2019 à 11:02:40 ---on ne comprend rien --- Fin de citation --- --- Citation de: letetra le 05 juillet 2019 à 11:02:40 ---on ne comprend rien --- Fin de citation --- J'ai une infection urinaire du autosondage vésicale avec brulure je peut pas faire autosondage vésicale au boulot il veut pas faut je vois avec urologue pour solution je bois 2.5,l jours --- Fin de citation --- Comment ça « il ne veut pas? » Ton boss ne veut pas que tu te sonde au boulot ?? --- Citation de: Kristof le 05 juillet 2019 à 12:14:19 ---il y a deux mois j'ai eu 3 ou 4 jours des sondage dans des heures de la journée , rapproché de 2 h !!! ca recommence aujourdui ... 4 sondage dans la nuit entre 1 h du mat et 9H ... kelkun saurait a koi ceci est du ? urine claire , 500 CC a chak fois . seul indice , grosse fatigue due aux insomnies . je comprend pas ce dereglement ... --- Fin de citation --- Parfois ça arrive, ça dépend aussi également des aliments que tu manges. Genre la glace même solide passe par les urines etc etc les fruits, légumes .. |
zylorique:
@ Kristof : moi j'ai ce pb quand je suis spastique |
MIMI423:
--- Citation de: letetra le 05 juillet 2019 à 11:02:40 ---on ne comprend rien --- Fin de citation --- --- Citation de: letetra le 05 juillet 2019 à 11:02:40 ---on ne comprend rien --- Fin de citation --- J'ai une infection urinaire du autosondage vésicale avec brulure je peut pas faire autosondage vésicale au boulot il veut pas faut je vois avec urologue pour solution je bois 2.5,l jours |
letetra:
tu dois boire trop |
Kristof:
il y a deux mois j'ai eu 3 ou 4 jours des sondage dans des heures de la journée , rapproché de 2 h !!! ca recommence aujourdui ... 4 sondage dans la nuit entre 1 h du mat et 9H ... kelkun saurait a koi ceci est du ? urine claire , 500 CC a chak fois . seul indice , grosse fatigue due aux insomnies . je comprend pas ce dereglement ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |