SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
ou est le septieme ciel??? |
<< < (2/10) > >> |
GALIMATIAS:
--- Citation de: Bull le 12 juin 2012 à 22:50:58 --- --- Citation de: GALIMATIAS le 12 juin 2012 à 22:01:00 ---Les premiers émois en centre de rééducation ? Premières tentatives de rapport également ? Et le mec ou la fille célibataire au moment de l'accident ? Il fait quoi ? Eviter d'universaliser votre "moi je" si possible. On comprend que le monde du handicap est un microcosme avec ses codes et ses valeurs. Ce qui paraît exceptionnel voir improbable pour le valide est en vérité une norme pour l'handicapé. A savoir une vie affective et sexuelle active et épanouie. Est-ce réellement le cas ? --- Fin de citation --- j'ai pas compris le sens de ton message... Et pour le mec ou la fille célibataire au moment de l'accident, c'est bien évidemment les premiers concernés par ces rapprochements. En centre, vu que nous étions, pour la plupart, entre 16 et 25 ans, il y avait beaucoup de célibataires et quoi de plus normal que de vouloir continuer de séduire, d'être séduit et de découvrir sa nouvelle sexualité. --- Fin de citation --- Ouais... je crois que pour beaucoup d'entre nous, le centre n'était qu'un passage de quelques mois où la sexualité n'avait pas sa place. Ce que tu décris est valable pour les longs séjours, je suppose. Ce que je dis dans mon précédent message, c'est qu'une proportion non négligeable des para-tetra n'a aucune vie affective et sexuelle.Je ne dis pas qu'ils n'en ont pas le désir, évidemment. |
TDelrieu:
Anne-Cécile, Merci de tes interventions qui détaillent très bien le pb de la sexualité des blessés médullaires. Mais de grâce, évitez les polémiques inutiles (toi et Marc) ! Toi qui semble être très documentée, et en tant que professionnelle, je voudrais savoir ce que tu penses de ma méthode d'auto-rééducation l'orgasme "mental" : http://alarme.asso.fr/forum/fonction-sexuelle-vie-affective-maternite/recuperation-sexuelle-diverses-voies-de-recherches/msg48939/#msg48939 |
steph 74910:
hello a tous ma reeducation a bien apporter ses fruits, maintenan j'arrive a ejaculer lorsque que je fais l'amour avec ma copine meme je dirai que le systeme s'est bien reamorcer. En une eure de temp j'arrive a poser ma semance 4 a 5 fois.juste un peu precosse lol Mais se que je ne comprend lors de la masturbation y a rien na faire sa ne vx pa sortir! En se qui conserne l'imfirmiere a domicile je trouve pas sa si choquant que sa ben mise a part avec ses cousin on px se passer de se detail |
Gyzmo34:
Ça fait 6 mois que je travail sur tetra.wifeo.com/ et le but de ce site n'est pas d'informer les PMR sur les effets second du sex. C'est une rubrique qui pourrait ce faire mais tout comme toi j'apprécie moyennement qu'on descende mon travail. Si je t'ai offensé en faisant parler mon gros bonhomme pas sexy avec t'es propos osé, je m'en excuse (j'ai supprimer le discourt) Peut-être qu'un jour je te demanderai conseil pour inséré un peu de piment à mon blog, mais STP évite de généraliser. Je suis marier depuis 1 an et ça fait 20 ans que je suis tétraplégie, pour moi l'handicap et à mettre en second plan dans une relation, j'ai eu mon lot de concubine et coté pratique j'ai un peu d'expérience, peut-être pas assez pour écrire un livre mais assez pour choqué certains lecteurs. Je me bat chaque jour pour avoir ma place en tant qu'homme, car la société et loin d'accepter qu'un handicapé soit père, et faire penser que j'ai une vie sexuelle et de l'ordre de l'utopie, un livre comme le tiens décoince les septiques mais c'est des gars comme moi qui chaque jour sont confronté au problèmes, ne te trompe pas d'ennemis. Amicalement, Marc |
acmouget:
C'est toi Gyzmo qui a commencé à critiquer mes propos et mon travail (car je vois pas trop l'humour dans ton premier message)... et m'en mettre plein la gueule sur 2 années de travail... on récolte ce qu'on sème... Dommage on a un même but dans la vie, aider d'autres personnes. Toi t'as fait un site, moi j'ai écris un livre, tu critiques ce que j'écris, qui est issu de mon travail d'enquête et d'études menées par d'autres chercheurs... je vais voir ce que toi tu as écrit, non ? C'est de bonne guerre ! Des copier-coller qui sont les mêmes partout, tu crois que ça aide vraiment les gens ? Moi je me rends compte que c'est inlassablement les même questions qu'ils se posent... parce qu'ils ont les mêmes réponses trop générales ! Dommage quand il y a des choses plus récentes, plus étoffées à dire ! J'ai pointé ce qui concerne la sexualité c'est le thème ici... Le sujet de base de ce fil de discussion est "où est le septième ciel ?" et comme le sujet initial n'avait pas l'air de parler d'aviation... Et on est dans une partie du forum qui concernent les "fonctions sexuelles, vie affective et maternité"... Ce que j'ai répondu a déjà aidé pas mal de gars ailleurs, car je suis allé loin dans la compréhension du problème et la synthèse des données actuelles, et parce que je suis une femme, et qu'ils se demandent souvent ce que les femmes en pense... j'avais surtout écris en anglais, là c'est dit en français, et si ça peut aider d'autres hommes à mieux vivre leurs relations avec leurs conjointes, alors j'aurai atteint mon but. On n'a pas besoin d'être médullaire pour écrire du point de vue du conjoint valide, heureusement :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |