LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

renseignement

<< < (2/2)

sylvia:
En lisant les différents sujets de cette rubrique, tu trouveras un tas d'informations sur les voitures adaptées et les différentes formes d'adaptation.
Pour répondre à ta question, oui, dans certaines conditions (afin d'assurer la sécurité de la personne), il y a moyen de conduire un véhicule adapté tout en restant dans son fauteuil.
Si tu ne trouves pas les informations dont tu as besoin, après avoir parcouru les différents posts sur ce sujet, fais nous signe et on t'aiguillera.

klysio:
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un système pour que je conduise une voiture sans me transférer sur un siège de voiture. Je m'explique je n'ai pas assez de force pour faire un transfert sur un siège de voiture. Pour le moment je suis passagère et ce sont les personnes qui me portent sur le siège passager. Je fais 25 kg tout mouillée donc très très légère. je voudrais pouvoir rentrée dans une voiture installer mon fauteuil à la place du conducteur et conduire. j'avais vu il y a 3 ans un système sur une Kia mais celui-ci n'est plus homologué. Existe t il un nouveau système ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique