LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
s'assoir ailleurs que sur un fauteuil roulant
Gyzmo34:
@gilles: :wink:
--- Citation de: mireille07 le 11 mai 2012 à 19:13:34 ---Salut Gyzmo, décidemment tu es une véritable mine de renseignement !
--- Fin de citation ---
Si tu veux d'autres infos visite le site que j'ai créé: http://tetra.wifeo.com/ :wink: J'ai d'ailleurs en projets de passer au stade superieur en me rendant disponible pour aider les jeunes accidentés (en centre de rééducation) Je me rend régulièrement à PROPARA et je me suis rendu compte des lacunes de certain patients tétra et para, il y à 20 ans j'ai été dans la même situation et j'aurai bien aimer qu'on me tende la main. Je suis antousiame et stressé a la fois, mais heureux de pouvoir aider :undecided: :cheesy: :smiley: :huh: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
gilles:
en effet marc je n'en suis pas sur, je confond peut être avec ce qui est fait pour les tétra afin d'avoir la "pince" ,me souviens
plus comment ça s'appelle :undecided:
Gyzmo34:
@gilles: Concernant l'opération que Pat doit subir, sais-tu s'i s'agit-il d'un zancoli, d'un mobeurg, ou d'une autre technique ??? Mieux vaut être sur avant de donner un avis négatif :wink: (Je pense que Mireille nous en dira plus mardi)
mireille07:
Salut Gyzmo, décidemment tu es une véritable mine de renseignement !
Salut Gilles, c vrai que Pat s'adapte vite à sa nouvelle vie et que c super, mais je ne sais pas si on peu pour autant parler de véritable progrès, juste une adaptation à son handicap, mais c déjàbien !
La repousse des nerfs est très longue mais le chirurgien que nous devons aller revoir mardi nous dira si il peut déceler les premiers signes ou bien si ça a foiré.....
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "après on ne peut plus revenir en arrière",as-tu connu des gens qui ont subi ce genre d'opération et qui ont regretté après ?
gilles:
que de bonnes nouvelles Mireille, si Pat récupère a cette vitesse c'est super :cool:
pour le lit je suis du même avis que Gyzmo mais a tu essayé de surélever au niveau de la tête ?
des-fois on garde de mauvaises habitudes en CRF avec le lit médicalisé, je dormais en permanence la tête relevé il m'a fallu un
bon momment pour reprendre l'habitude de dormir a plat.
concernant la transposition des muscles, personnellement je suis contre car impossible de revenir en arrière, attendez encore,
la repousse des nerfs est trés longue .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique