LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

forfait entretien du fateuil roulant

<< < (2/6) > >>

ANTONIN.D:
Je crois que non, et pour un fauteuil électrique les montants son plus élever.
Et plus la prise en charge de la mutuelle, moi c'est 400%!

chris26:
Bonjour

info trouvé sur le site http://www.tween-europe.com/services.php

Fauteuils manuels:

Réparation pneumatique74.82 €Pas d’ordonnanceRéparation de toile102.39 €Pas d’ordonnance

Question C... Les forfaits non utilisé d'une année sur l'autre sont il cumulable ????

Chris

ANTONIN.D:
Réponse au sujet "forfait entretien du fateuil roulant"

Tous les ans, il y a un forfait SECU pour celà.

Moi je change les batteries, palettes d'accoudoir, pneus etc... et l'entretien!

terryfrogger:
ben… l'huile va éviter que ça grippe, mais pas forcément dégripper ce qui l'est déjà… légère nuance… (tu me suis ?) ;)
et pour tes entretoises a l'avant, c'est pas bon DU TOUT ! Il faut im-pé-ra-ti-vement tout remonter !! C'est comme les meubles Ikéa: si quand t'as fini, il te reste des vis, c'est qu'il y a un malaise…, donc à recommencer VITE FAIT !

chris26:
Alors...........

--- Citer ---le coup de bruler les petits cheveux et autres sur les petites roues à faire ou
pas faire ?
--- Fin de citation ---
Pas de risque pour le cache poussière tands que tu utilise une simple flamme d'allume gaz ! Un petit tournevis plat ou quelque chose dans ce genre pour finir l'opération !  Chalumeau type camping gaz négatif car la température de la flamme est trop fort !

--- Citer ---pourquoi et quand faut-il resserer l'axe arrière (tu en parles comme une
chose courante à faire Micka moi je ne vois même pas de quoi tu parles) ?
--- Fin de citation ---
Les chocs répétés lors des descentes ou montées de trottoir peuvent entrainer un désserement des parties du cadre qui sont vissé en sachant que bien souvent la visserie est du type "nylstop"
ou monté avec du liquide frein filet !

--- Citer ---
Faut-il mettre du dégrippant au niveau du mécanisme de retrait des grandes
roues? au niveau des roulements des petites roues ?
--- Fin de citation ---
Il faut surtout faire attention de ne pas abimer le boup de l'axe (partie ou se trouve les billes) Ne donc pas faire tomber la roue. Mon fauteuil  rentre dans la voiture sans que je n'ai besions de les enlever, par conséquent .....
Pour le dégripant je dirai non dans les deux cas

--- Citer ---Est on vraiment censé changer ses chambres à air tous les ans ? Si oui
pourquoi ? elles deviennent poreuses en un an ?

--- Fin de citation ---
Aucune raison a part si tu as dix trous ou la valve coupé à sa base ! Perso j'ai toujours une chambre et une boite de rustine dans le sac à dos J'ai creuvé une seul fois en dix ans, a Paris au salon autonomic d'ailleurs à cause d'une punaise.

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique