LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
forfait entretien du fateuil roulant
ANTONIN.D:
Pour un fauteuil électrique, c'est en trois forfaits je crois.
Et chaque forfais à sa période de 365 jours.
Pour moi un exemple, j'ai fait la révision de mon fauteuil électrique au mois d'août 2011, donc je dois attendre aout 2012 mais n’ai pas utilisé mon forfait pneu en aout 2011, je peux donc faire changer mes pneu sans attendre aout 2012.
Voilà
Antonin
Gyzmo34:
Les forfaits réparations sont biens spéciaux, ils sont reconduits à chaque réparation. Mais bon, si tu na pas fait de réparation depuis plus d'un an, tu as droit à:
Un remboursement de 75 € (max) = Au forfait annuel roues
Un remboursement de 100 € (max) = Au forfait annuel autres réparations
ATTENTION du moment ou tu aura utiliser ton forfait réparation tu devra attendre 365 jours avant de pouvoir y prétendre à nouveau (à 100%) :wink: (si tu n'a utiliser que 50% des aides, tu aura 365 jours pour utiliser les 50% restant, une fois la date anniversaire passé (+ 1 an) c'est à nouveau: 75 € pour le forfait "roues" et 100 € pour le forfait "autres réparations" C'est pas très logique mais bon !!
Une dernière info: ces aides sont cumulables :wink:
Micka:
bonjour,
Quelques précisions sur les forfaits d'entretiens sur les fauteuils de ville:
- il est convenu que la somme de 177.21€ est disponible tous les 12 mois :
le 2 mars si je commande 2 pneus marathon + à 18 € sans rien commander de plus , je retrouverai un crédit de 177.21€ le 3 mars de l'année suivante.
Il existe un forfait pour le fauteuil de ville ainsi que pour le sport.
Nous , professionnels, n'avons plus besoin d'ordonnance pour se faire rembourser :
DONC SOYEZ VIGILANT CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS QUE NOUS (professionnels) POUVONS TOUCHER
krolinejura:
Bonjour,
Pour répondre à Chri et confirmer ce que dit Antonain ... les forfaits n'ont utilisé une année, ne sont pas reportés sur la suivante !
Moi, j'avais une notion d'ordonnance nécessaire pour qu'il y ait remboursement sécu ... Je me renseigne et je reviens sur le fil de discussion !!!
A +
Caroline
chris26:
Anneso peut être un bon plan pour toi :smiley:
En passant chez Décathlon la semaine dernière j'ai pu voir qu'il était commerçialisé depuis peu des chambres à airs (increvable) L'interieur de la chambre est tapissé d'un produit qui a le pouvoir de colmater les trous. Un coup de pompe et s'est repartis :tongue:
Rien sur le site de Décathlon pour le moment :azn:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique