LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Quel véhicule pour fauteuil roulant électrique ? Et comment essayer ?

<< < (13/16) > >>

gilles:

--- Citation de: tetra4 le 22 mars 2012 à 14:26:50 --- les fourgons je voudrais éviter car ma mère qui conduit voudrais une "petite" voiture...
Merciiiiiii

--- Fin de citation ---
tu sait les fourgons de maintenant se conduisent comme des voitures et ont quasiment le même confort, c'est juste une
histoire de gabarit :wink:

tetra4:
ben oui je touche flo, je suis pas sur que le fauteuil descende aussi bas... Peut être mais faut incliner fort les pieds pas super comme position... surtout pour faire de la route.
Pour le kangoo décaisser c'est 42 max et 38 au passage voir ici http://www.dijeau.fr/data/classes/produit/fiche_pdf/fichepdf_50.pdf Merci en tout cas.
bises

flo-reve:
le berlingo tepee et partner tepee ou caddy, le décaissement interrieur et de 145 cm avec ton fauteuil etac qui descent trés bas ( 38cm je crois ) ,sur un coussin ROHO 10 cm , tu devrai rentrer ! ou alors tu mesure 2 m !!! lol

@+

tetra4:
Salut flo,
ben j'ai essayé un berlingo (véhicule dijeau que possede une asso de déplacement) Certes je rentre limite mais ma tête touche... Et oui suis grand. De plus très à l'arrière et aucune vision...
Pour les prix sur le bon coin, j'en ai vu mais comme par hazard souvent 5000 euros de plus que la cote, etrange, pile poils l'aide de la mdph
Et pour le budjet on verra je voudrais dèjà trouver LE bon véhicule...

tartagueule:
quel budget as-tu thierry?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique