LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Quel véhicule pour fauteuil roulant électrique ? Et comment essayer ?

<< < (6/16) > >>

Gyzmo34:
Dans le cadre de l'aménagement d'un véhicule la PCH intervient à la hauteur de 5 000 €, mais c'est dans le meilleur des cas et pour 75% (max) du cout total de l'aménagement. Les 25% restant c'est pour ta pomme. Le remboursement se fait sur facture et si la date de celle-ci et antérieure à ta demande de PCH c'est nada ??? Exemple: Tu achète un grand voyager (équiper) de 2009, tu peut si bon te semble rééquiper ce véhicule !! Quoi que tu fasse le remboursement se fera sur la facture acquiter, et si la transformation à été préalablement accorder par l'équipe pluridisciplinaire.

tetra4:
ben si, elle paye 2 fois et eux, tout dans la poche, limite honnete

tartagueule:
ca me semblait bizare aussi que la MDPH participe 2x sur le même véhicule.... :rolleyes:

tetra4:
Bonjour,
Je leur ai déjà ecris pour véhicule d'occassion. Leurs propositions est surcoter de 5000 milles euros comme par hazard :-) D'ailleurs qd je leur ai dis ils m'ont répondu vous avez droit à 5000 euros d'aide MDPH mais qd c'est de l'occassion à la mdph à déjà prix en charge les 5 milles euros...De plus, faut allez les voirs dans leur showroom, mais sans véhicule on tourne en rond ;-)

tartagueule:
en plus pas très loin de chez toi cette boite, appelle les ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique