LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Qui connais !

(1/2) > >>

Sebfil:
Moi je l'ai aussi depuis 1 an et demi mais l'électronique est actuellement catastrophique : bugs imprévisibles et inexpliqués sur la multiposition et conduite pénible sur route en descente en raison du gyroscope qui freine et ré accélère le fauteuil au moindre faux-plat !! La sécurité : oui mais trop de sécurité = cata !! Je viens  d'ailleurs de prévenir le CERAHTEC (centre qui donne les homologations des nouveaux matériels pour handis après tests !!) pour tous ces bugs du E890

ANTONIN.D:

--- Citation de: flo-reve le 02 avril 2012 à 19:49:22 ---slt ! j'ai essayé c 2 fauteuil et je trouve que le etac est inconduisible  ( pas de correcteur de trajectoire et que 8 kmh ) part contre niveau confort et esthétique c pas mal .
le permobil c500 est trés complé a mon avis seul bémol hauteur d'assise a 49cm alors que l'étac descent a 38cm....( trés bien pour les véhicules )....!!!

@+

--- Fin de citation ---

Le C500 peut avoir l'assise à 40cm, avec lift réduit à 15 cm.

tetra4:
Bonjour,
De toute façon c'est les 2 concurrents, à toi de voir les avantages et inconvénients de chacun lors de tes tests. Pourquoi dis tu qu'il bouge en voiture ? Perso non, vu son poids et sa stabilité... Et tien nous au courant
Thierry

flo-reve:
slt ! j'ai essayé c 2 fauteuil et je trouve que le etac est inconduisible  ( pas de correcteur de trajectoire et que 8 kmh ) part contre niveau confort et esthétique c pas mal .
le permobil c500 est trés complé a mon avis seul bémol hauteur d'assise a 49cm alors que l'étac descent a 38cm....( trés bien pour les véhicules )....!!!

@+

challandeph:
C'est fait essaie 3 jour dommage pas 10 km bouge beaucoup en voiture autrement ça va !
maintenant vais essayé celui la http://www.permobil.com/France/Produkter/Alla_modeller/C500-VS-/
Qui là ? Conseil ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique