SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
propara |
(1/3) > >> |
lilo:
a mon avis fait un peu comme tu préfères moi, j ai appelé directement propara pour avoir rdv chez eux ou qu il me conseille quelqu un de compétent ils m ont conseillé un urologue sur nimes, qui etait plus près pour moi que Montpellier, à 1h30 j y suis donc allé seule, j avais pas envie d être dépendante du vsl, et la consult a été prise en charge alors que j y suis allé de moi meme sans ordo de médecin |
Elody06:
Oui je suis de nice, mais bon selon ou c'est et en fonction de la secu, ma famille peut m'y transporter :) |
gilles:
si tu à besoin de faire des bilans Renée Sabran ( je précise n'avoir aucune action chez eux :lol: ) est certainement mieux que Vallauris, maintenant c'est sur que c'est plus loin, tu est sur Nice ? |
Gyzmo34:
L'établissement à l'aire d'être pas mal, et vue que c'est dans ton département si tu as besoin d'un VSL il sera pris en charge :wink: http://www.ugecampacac.com/fr/2_etablissement-centre-helio-marin-a-vallauris.php |
Elody06:
car on va m'orienter vers vallauris ( a l'HELIO MARIN) Je vous avou depuis mon handicap, mon medecin traitant me prescrit tout a ma demande, je nai plus vu aucun medecin apart un urologue depuis 1997.... donc je me sens comment dire perdue et g envie de me reprendre en main |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |