TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL) - ONWARD Medical
mureyt:
Salut
si le monsieur qui passe du fauteuil au déambulateur le faisait avant l'essai clinique alors c'est une publication mensongère !
Une de plus !!!!!! je donne quand je peux a alarme (pas beaucoup )et c'est vrai que j'ai été un peu désappointé par votre choix de financer Courtine autant mais je respecte votre choix .
Ont ils réélement besoin de ce "type " de dons ?
Ne serait il pas judicieux d'investir un petit peu dans "l'amélioration du quotidien des handicapés" ?
Daniel95:
Bonjour a tous,
Gilles.... je ne vois pas pourquoi tu devrais censurer les posts de Edelweiss. Il fait part de son expérience ce qui relativise les communications "officielle" et permet d'ouvrir le débat. Grâce a lui, libre a chacun de se faire son propre avis. Ce n'est pas le rôle dun modérateur de censurer ce avec quoi il nest pas d'accord mais uniquement de veiller a ce que le débat reste courtois et respectueux. Nous courrons tous après de l'information qui plus est avérée alors merci a toi Edelweiss pour tes posts...
gilles:
send, je suis pas pseudo modérateur mais modérateur tout court!
peut être que ma façon de m'exprimer est brute et ne plais pas a tout le monde, j'en conçoit, la c'est plutôt une réaction épidermique a la façon qu'à
edelweiss de rabâcher a chaque fois que son expérience STIMO c'est mal passé, il n'est pas le seul a l'avoir fait, ça n'a pas fonctionné avec lui tant pis!
d'autre part quand tu postule pour ce genre de protocole, si tu rentre pas dans le cadre tu n'est pas choisis.
la prochaine fois, je ferais mon vrais travail de modérateur et censurerais directement!
send:
Je suis tout à fait d'accord avec ELDWEISS.
Ses propos sont sensés, modérés et respectueux, contrairement à ceux de certains pseudo modérateurs.
si quelqu'un connait le programme de COURTINE, c'est bien lui.
Send
mureyt:
Salut
"Le plus flagrant, les photos de David, le prof de gym zurichois, très proche de Grégoire, donnant l’impression que c’est grâce à la stimulation épidurale qu’il quitte son fauteuil pour marcher en déambulateur...j’étais présent lors de son arrivée en octobre 2016 pour ses premières séances de stimulation : il le faisait déjà sans entraînement. "
le monsieur avec les lunettes ? Edelweiss peux tu preciser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique