TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL) - ONWARD Medical
send:
Juste valable pour les gens très incomplets.
farid:
traduction:
GTX Medical, une société de technologie médicale ayant des bureaux aux Pays-Bas et en Suisse, a annoncé qu'elle a reçu la désignation de dispositif révolutionnaire pour le système Go-2, un implant qui fournit une thérapie de stimulation épidurale ciblée pour les patients souffrant de lésions de la moelle épinière. Le dispositif vise à permettre à ces patients de retrouver la fonction motrice de la jambe et le contrôle neurologique.
À l'heure actuelle, les patients atteints de paralysie des membres inférieurs causée par des lésions traumatiques de la moelle épinière ont des options limitées en termes de récupération substantielle fonctionnelle. Le système Go-2 vise à changer cela pour les patients avec un nombre suffisant de fibres nerveuses spinales restantes. L'appareil donne des impulsions électriques aux fibres nerveuses restantes qui imitent les impulsions motrices qui se produisent pendant la marche.Ces impulsions sont synchronisées avec les mouvements que le patient effectue en temps réel et, en effet, l'appareil entraîne le cerveau à utiliser les fibres nerveuses restantes pour aider à la marche. Lorsqu'il est utilisé au fil du temps, le dispositif permet un recâblage neuronal qui peut entraîner des améliorations à long terme de la mobilité des patients.
GTX a également développé un système portable non invasif appelé LIFT pour les patients atteints de paralysie des membres supérieurs après une lésion de la moelle épinière. L'appareil LIFT a reçu la désignation de dispositif révolutionnaire de la FDA en 2017
farid:
merci ,charlie,,,
charlieboy:
Salut Farid, je te colle le fichier de Google translater , tu verras c'est facile de le copier et de le mettre dans tes favoris.
je te l'ai programmé de l'anglais vers le français.
https://translate.google.ca/?hl=fr
Salutations !
Charles
farid:
j'arrive pas a traduire l'article,,,je suis nul en,n anglais,,,une traduction ne serait pas de trop,,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique