LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Problème pour trouver porte-fusible pour Kangouroo
florian:
Bonjour,
Lavandula2,
comme dit précédemment par noctiluque, un accessoiriste automobile devrait avoir cet élément. S'il s'avère être un peu spécifique et qu'il n'ont pas, vous trouverez sans difficultés cet élément sur Radiospare.
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/
Appelez-les si vous n'êtes pas sûr, les conseils sont de qualité et livraison le lendemain de la commande !
noctiluque:
bonjour Lavandula2 ton fusible ressemble etrangement au fusible voiture , tu devrais tenter dans un magasin accessoires auto a tout hasard , autre solution change pour un porte fusible auto et prend des fusible auto de meme valeur
a plus jp
Lavandula2:
Bonjour,
J'utilise une motorisation sur mon fauteuil manuel à mon travail, pour me déplacer sur un campus relativement pentu.
Récemment le fusible de la batterie a grillé et la chaleur a déformé le porte-fusible, ce qui fait que je n'arrive pas à y insérer un nouveau fusible pour voir si le "grillage" se produit à nouveau.
Voici à quoi ça ressemble :
Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver ce type de porte-fusible ?
Si c'est dans un magasin d'électricité générale, d'électricité auto... (pour le fusible, j'en ai un de rechange).
Je viens de poser cette question à l'entreprise Benoït, petite boîte près de Dijon qui n'a pas de revendeurs sur le territoire : peut-être pourront-ils m'en envoyer un ?
Par ailleurs, c'est arrivé il y a quelques jours alors qu'il faisait très froid : je me demande si le grand froid peut expliquer ce grillage du fusible - j'avais parcouru à peine 30 m quand je suis tombée en panne.
Merci aux experts en électricité du forum qui pourront m'éclairer !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique