LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
docu dans la peau d'un handicapé
<< < (2/3) > >>
éric:
les parisiens se targuent  souvent d avoir la plus belle ville du monde.....
au vue du reportage je plains les touristes a roulette lol !
mais bon je vous rassure  c est le même merdier dans les villes de province mis a part nante et montpellier

sinon reportage sympa , j avais jamais vue un fauteuil a 3 roues , ça fonctionne bien ?
anneso:
c'est pourtant ce que l'on vit tres souvent a Paris et si on leur demande de l'aide pour monter les escalators la ils vous disent qu'ils ne sont pas habilités alors moi ma question c'est en cas d'incendie ou les ascenseurs sont interdis ils font quoi ils nous laissent mourir dans la station ???? Perso je trouve que si déjà nos chers agents ratp avaient une validation pour aider les pers en fauteuil manuel a prendre les escalators qd l'ascenseur est en panne ce serait déjà un progrès ...
Anneso
klysio:
j'ai bien aimé l'émission

c'était rigolo de voir des valides essayer de manipuler le fauteuil mais est ce que c'est plus facile de rouler avec un fauteuil à 3 roues ? et puis le dossier du fauteuil d'essais est super penché en arrière.
bon le test de l'entretien d'embauche n'était pas aussi bien que je le pensais.

Sinon c'est absurde le fait de faire demi-tours pour pouvoir changer de côté pour le métro. 3h de trajet au lieu de 30 minutes pour une personne valide. Et puis pas de maintenance d'ascenseur c'est inimaginable. Cette situation m'a mise hors de moi. Je ne comprends pas que cela peut encore arriver en 2012.
caro23:
aha sympa !
klysio:
j'essaierais de regarder
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique