LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

limitation de vitesse

<< < (6/7) > >>

Gyzmo34:
C'est ça non !!!

Pas mal si on habite pas à Paris  :wink:

noctiluque:
bonjour , finalement le tout est d'adapter sa vitesse au condition de circulation bien sur !! finalement j'avais choisi un model pas mal allemand pour ne pas cité de marque qui peut rouler a env20 km/h mais le probleme l'importateur ne veut pas le debrider en vitesse grrrr finalement je crois que je vais me rabatre sur le firefly

Gyzmo34:

--- Citation de: anneso le 17 février 2012 à 15:11:51 ---j'imagine bien le bordel si tous les fauteuils électriques circulaient sur la chaussée a paris en plus c'est pas dangereux ....
et la personne qui court, la personne en fauteuil manuel sportive ou sur terrain de descente elle dépasse le 6km heure, elle doit donc être sur la chaussée
Anneso

--- Fin de citation ---

On peut aussi modéré sa vitesse, A Paris 10 km/h sur un trottoir c'est du bowling, à Palavas 10 km/h sur une piste cyclable, c'est très lent  :wink:

noctiluque:
pour moi le but est d'avoir une 3 em roue electrique qui me permet de suivre sans trop les penalisé des amis en velo sur des petites routes peut frequenté ou des ballades sur des sentiers forestier pas trop cahotique
d'ou mon interret a ne pas avoir de limitation qui d'apres l'importateur est obligatoir a 6 km/h voila

anneso:
j'imagine bien le bordel si tous les fauteuils électriques circulaient sur la chaussée a paris en plus c'est pas dangereux ....
et la personne qui court, la personne en fauteuil manuel sportive ou sur terrain de descente elle dépasse le 6km heure, elle doit donc être sur la chaussée
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique