LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
electrodrive
casaline:
Dans les montées il passe bien pas de problème de ce côté là.
Pour le mien je suis passée aussi par Marconnet, à l'époque y'avait pas d'histoire de bridage, c'est dommage par ce que 6 km/h c'est pas le top !
noctiluque:
maçonnet technologie il parait que la loi dit que cela est limité en vitesse , pour les fauteuil roulant ,mais je ne comprend pas car je n'est pas trouvé de texte de loi precis sur ce sujet par contre le firefly lui peut etre debridé il suffit de debranché un cable dans le regulateur c'est sur la doc pdf.
comme tu dis : je l'utilise seulement sur mon lieu de vacances, c'est très simple et très rapide à installer oui j'ai testé a annecy j'ustement avec maçonnet mais je me demande ce que cela donne dans les montées car ici ont est gaté lollll
casaline:
ok, là j'ai une autre fiche avec 15 km/h maxi (va comprendre ) !!! Sinon, oui j'en suis très contente, je l'utilise seulement sur mon lieu de vacances, c'est très simple et très rapide à installer. Le seul truc c'est justement la vitesse !!! 10 km/h je trouve ça (des fois) un petit peu juste.
Tu dis que l'importateur ne veut pas le débrider, tu t'es renseigné auprès de qui exactement ?
noctiluque:
bonjour ou j'ai vu ça , sur la notice pdf tout simplement que je peut te faire passé si tu veut , au fait tu est content de ton electro lomo ?
casaline:
salut, où tu as vu 20 km/h ? Sur la fiche technique du Lipo c'est marqué 10 km/h ! Moi j'ai l'ancien modèle (electro lomo) et il va à 10 km/h maxi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique