SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
élève infirmière, TFE sur la vie affective et sexuelle des blessés médullaires |
(1/3) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: dgia le 31 janvier 2012 à 19:42:25 ---bonsoir et merci Anne Sophie, effectivement, c'est peut-être mieux si je le met en ligne directement mon adresse est donc girlrenega@hotmail.fr j'en profite pour remercier à nouveau ceux qui m'ont répondu !!! bonne soirée à tous --- Fin de citation --- C'est ok pour moi, Je t'ai envoyé un mail :wink: Bonne journée, |
paulo ribeiro:
Salut, Si tu as encore d'autres questions, sans problème ! Bonne soirée ! Paulo |
dgia:
bonsoir et merci Anne Sophie, effectivement, c'est peut-être mieux si je le met en ligne directement mon adresse est donc girlrenega@hotmail.fr j'en profite pour remercier à nouveau ceux qui m'ont répondu !!! bonne soirée à tous |
anneso:
bonjour, tu peux mer l'envoyer par mP si tu le souhaites ou sinon pourquoi ne le mets tu pas en pieces jointes du message et les personnes souhaitant le completer pourront te le renvoyer par MP ? Cordialement, Anne-Sophie |
dgia:
bonsoir à tous !!! merci à vous pour vos adresses, je vous ai donc envoyé mon questionnaire. si vous n'êtes plus en centre ou au contact d'infirmier(e)s, vous pouvez alors répondre en fonction de ce que vous avez vécu quand vous l'étiez encore. Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie encore et vous souhaite à tous une excellente soirée. N.B: n'hésitez pas en cas de question ! :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |