LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Aménagement logement/véhicule et délais examen dossier PCH

(1/3) > >>

MIMI41:
oui moi j'ai eu recours au fond de compensation, pour l'aménagement du logement et un rail handy moove dans la chambre , je l'ai touché 6 mois apres que j'ai établie ma demande, les travaux coutaient 30 000 e ils m'ont filé 5000 e et pour le vehicule ils ont complété les aides de la mdph et de l agephip environ 3000 e , c'est con de passé a côté !!!
Pour le véhicule le temps que j'ai tous les accords écrit et que les aménagements se fassent, l'agephip me financait un taxi pour m'emmener à mon travail ça a durée 6 mois

anneso:
Coucou, bon j'ai reçu l'avis d'attribution de la subvention et on me demande si je veux solliciter le fonds de compensation du handicap . SAchant que les travaux ont déjà été effectués (27 000 euros), que nous avons chacun un bon salaire et qu'ils demandent pas mal de pièces à fournir je me demande si ça vaut le coup de faire le dossier. Certains ont-ils eu recours à ce fond quelle est votre expérience ?
Merci d'avance
Anne-So

gilles:

--- Citation de: anneso le 25 janvier 2012 à 15:04:10 --- que font les gens qui ne peuvent pas avancer l'argent ????
Anneso

--- Fin de citation ---
ils sont dans la me..e et doivent attendre, comme d'habitude.

anneso:
moi ma demande date de septembre 2010, et prévoyait un chgt de fauteuil pour la fin de grossesse et la periode d'allaitement (dossier inclinable), ma fille a eu 13 mois, je l'ai allaité jusqu'a dix mois ... moi ca m'horripile quant a l'appart on a emmenagé il y a un an !!! que font les gens qui ne peuvent pas avancer l'argent ????
Anneso

gilles:
d'après ce que j'ai compris les MDPH fonctionnes de manière indépendante dans chaque département avec leurs
propre système .

par ex dans le 06 il faut attendre la notification ce qui n'est pas le cas dans le vaucluse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique