SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sondage par le nombril
<< < (17/25) > >>
poulette1309:
Rendez-vous demain à Propara pour rencontrer le chirurgien. J'envisage cette opération. A voir si l'agrandissement de la vessie en plus est nécessaire dans mon cas...
J'ai pas mal de questions, je viendrai mettre les réponses ici ;)

Elfynéa:
Bonjour à tous,

Je reviens car je me fais opérer le 24 septembre et que je suis complètement paniquée car j'ai peur de plein de choses que je ne peux citer tellement la liste est longue.

Par contre y-aurait-il une personne qui aurait la gentillesse et la compréhension de me faire parvenir une photo après cicatrisation de son ventre car je me fais des films sur cette stomie, surtout qu'elle sera placée assez haut (aun niveau du nombril) à cause de ma déformation thoracique afin que j'ai le plus de facilités à faire les sondages.
Bien sûr ça serait uniquement pour moi, pour me rassurer (ou pas !!!!)

J'ai peur pour mes intestins également, aujourd'hui j'utilise le Péristeen et c'est vraiment bien dans le sens où on ne s'inquiète plus d'être constipée ou pas, de prendre des antibios mais peut-on le faire après intervention ?
J'ai besoin d'aide pour le faire car à cause de mon dos fixé (toujours) je suis limitée pour faire certains gestes.

C'est aussi ce qui m'inquiète pendant l'hospitalisation car j'ai peur qu'on ne tienne pas compte de mes douleurs.
Pourriez-vous me dire également la durée d'hospitalisation ?

Je retourne voir le médecin le 9 août prochain, j'espère qu'il répondra à mes questions.

Merci à tous.
ANTONIN.D:

--- Citation de: ibiscus le 04 octobre 2012 à 22:06:07 ---J'ai aussi eu recours à cette intervention, et personnellement mise à part le sondage de nuit, c'est franchement plus confortable que le pénilex permanent.

Pour les problèmes de transit je les ai réglés en 1 semaine avec une cure de probiotiques.  :wink:

--- Fin de citation ---
Tu n'a plus aucune fuite alors?, et le nombril il y a t'il des fuites possibles?
Et a quelle heure fait tu tes sondages?
Antonin
djet:
Bonjour, je cherche des personnes tétraplégique avec compression de la moelle qui ont eu recours a une stomie urinaire afin de ne plus avoir recours aux étuis péniens.

Je suis moi-même tétra C4-C5 avec compression et je compte faire cette opération mais avant, j'aurai aimé avoir les avis de gens du même handicap que moi (mais les autres avis d'autres handicaps sont les biens venus) afin de connaitre ce qu'ils ont ressenti après l'opération aux niveaux de la douleur, des sensations au moment du sondage, des problèmes d'intestins s'il y en a eu,etc......

Merci
djet
lili26:
Bonjour et meilleurs à tout le monde,

Je viens de mettre un post concernant ma stomie voir:Re : ENTEROCYSTOPLASTIE + STOMIE CONTINENTE

Je suis d'accord avec Chanlape,je ne regrette rien, oui c'est une lourde opération,il faut être patient mais ça nous change la vie et j'ai hâte que mes pbs de fuites soient résolues, je regrette aussi de ne pas l'avoir fait plus tôt il est vrai que l'on est pas super informé et là où j'habite non plus..et je n'avais pas internet non plus.

Par contre Chanlape que mets tu à la place de nos supers changes sexy? ça ne te fait pas de rougeurs?as tu la sensation? j'aurai peur que le tissu s'enroule et occasionne des rougeurs d'autant que j'appréhende ayant déjà eu une grosse escarre à l'ischion.

Merci à bientôt

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique