SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sondage par le nombril
poulette1309:
Bon, résultat, c'est pas normal ces fuites... Donc cystoscopie la semaine pro et on croise car peut-être une nouvelle opération en vue si c'est le clapet qui pose problème. Je rigole moins là, j'ai peur!
sylvia:
Je comprends que tu qualifies ça de "pas si terrible", j'espère que ça s'améliorera avec le temps.
Bon courage
poulette1309:
suite 6 mois post op, bilan urodynamique: vessie de contenance maxi de 450, au delà, fuite importante par la stomie... Bref, pas si terrible. La vessie d'origine continue d'avoir une petite activité à ce stade de remplissage malgré le vesicare. Grosse infection urinaire aussi...
Je ne me plaindrais pas si ces fuites n'étaient pas si chiantes à gérer car je ne les sens pas du tout venir et les couches pour nombril ca n'existe pas :/
Niveau intestin, je fais en sorte de me vider 2X par semaine (quand j'arrive à le gérer moi même avec les médocs) et on entame la procédure pour faire bientôt le peristeen
Bref, malgré la facilité du sondage, un chouille mitigée toujours...
poulette1309:
je prends du vesicare, même principe mais je n'ai aucune fuite par le bas. Uniquement par le nombril et surtout la nuit c'est un peu chiant car là, il n'existe pas de protections : cette nuit, j'ai débordé de bcp mais sans avoir aucun signe au préalable... Comme si la position couchée provoquait la remontée des urines. Donc, ben, je vais refaire un sondage la nuit...
Niveau intestins, ca va un peu mieux, sauf si je fais un excès de Junk food ou si je prends un quelconque produit laitier...
elmario:
@ Elfy : bon courage à toi
@ poulette1309 : pour éviter les petites fuites entre les sondages, je prend du céris, en prends tu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique