TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

recherche moelle epiniere sur RFI

<< < (4/5) > >>

Quiquotte:
Bonjour,

J'aime bien le témoignage d'Anneso, peut être parce que je m'y retrouve...

banco:

bien dit farid ,toujours les memes discours depuis des années sa soul !!! on entend oui mais ,on peut oui ,mais il y a sa ,faut faire machin chouette !!!!! y doivent en charcuter des animaux tout les jours ou ils se branlent dans leur atelier  :angry: :angry: :angry:

éric:

--- Citation de: farid le 19 janvier 2012 à 09:02:29 ---franchement ,on apprend rien .toujours le meme discours ."la moelle epiniere est structurellement compliquee ,c'est pour ca ,qu'on n'avance pas dans la recherche  mais bon ,on fait quand meme joujou avec des poissons , des rats  des chiens et des singes qu'on trucide par milliers .mais les paratetras sont sympa .d'ailleurs ,ils s'en foutent de remarcher un jour.le temoignage de la femme para le dit bien."
c'est comme si  un aveugle n'etait pas interesse de recouvrer la vue et que seul un bon chien guide l'importait.quel cynisme de la part des ces "scientifiques".!!
ils seront un peu plus sensibles a notre cause le ji=our ou ins se retrouveront eux ou un de leurs proches sur un fauteuil roulant.
pardonnez moi d'etre en colere.

--- Fin de citation ---

colére justifié farid ,je t approuve

farid:
franchement ,on apprend rien .toujours le meme discours ."la moelle epiniere est structurellement compliquee ,c'est pour ca ,qu'on n'avance pas dans la recherche  mais bon ,on fait quand meme joujou avec des poissons , des rats  des chiens et des singes qu'on trucide par milliers .mais les paratetras sont sympa .d'ailleurs ,ils s'en foutent de remarcher un jour.le temoignage de la femme para le dit bien."
c'est comme si  un aveugle n'etait pas interesse de recouvrer la vue et que seul un bon chien guide l'importait.quel cynisme de la part des ces "scientifiques".!!
ils seront un peu plus sensibles a notre cause le ji=our ou ins se retrouveront eux ou un de leurs proches sur un fauteuil roulant.
pardonnez moi d'etre en colere.

anneso:
je n'ai pas écouté ce qu'il avait conservé de l'interview le nom d'alarme est-il cité ?
bises
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique