LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
slip rembourré
Gyzmo34:
C'est peu dire !!!
pikinette:
J'ai encore des bons restes de ma période rééduc :lol:
Gyzmo34:
--- Citation de: pikinette le 06 janvier 2012 à 21:43:05 ---Surtout si en haut la fille met un Wonderbra, des extensions de cheveux ... déception !!
Remarques nous les filles au moins on peut tricher, les hommes n'ont pas cette possibilité ^^
--- Fin de citation ---
@mouchette: Pour info c'est un quiproquo car mon "Si ce genre de gaine existe pour homme, à moi la peur :1543: :1543: était une boutade en réponse à : Les hommes n'ont pas cette possibilité ^^ :wink:
Pour ce qui est de te venir en aide: J'aurai bien aimer mais pikinette à poser toutes les bonnes questions !! UNE VRAIE PRO :ok:
pikinette:
En fait tu n'arrives pas à te soulever suffisament haut pour passer au dessus du protège vêtement ?
Est ce que ça touches vraiment ou c'est une impression ? Si tu n'as jamais eu de plaies jusqu'à présent c'est sans doute que tu fais bien, et à trop vouloir faire bien tu risques de te faire mal (comme avec le slip rembourré). Si ça effleure juste le protège vêtement mais que tu y vas doucement ça peut aller, mais il ne faudrait pas que ça te fasse une plaie ouverte.
Quel est ton modèle de fauteuil, peut être que quelqu'un ici à le même et pourra te dire comment on les retire ?
Est ce que tu maitrises bien tes transferts ?
anneso:
en gros tu veux te proteger des coups et non de l'appui, le pb c'est qu'avec des surepaisseurs de ce type tu protèges bien des coups mais tu crée une surcouche supplémentaire ce qui peut poser des pb d'appuis ....
anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique