LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
slip rembourré
mouchette:
--- Citation de: Gyzmo34 le 08 janvier 2012 à 00:28:47 ---MDR !!!! Il n'y a que sur ce forum que l'on peu voir de tel truc ?!!! :lol: @pikinette: Si ce genre de gaine existe pour homme, à moi la peur :1543: :1543:
--- Fin de citation ---
Marc, je ne pense que tu riais de toi, mais bien de moi ! L'humour belge et français, ne dois pas être exactement le même. Bref... Pas bien grave, l'incident est clos pour ma part :smiley:
Mon idée, même si elle paraît farfelue, était de protéger mes fesses lors de transferts. Car il me semble qu'elles frottent sur le protège vêtements de ma chaise (je ne sais pas l'enlever) d'où cette idée de slip.
Sylvia, je n'ai jamais eu d'escarres (ça ne fait qu'un an que je suis ds cette situation de para... c'est sûr aussi qu'on peut en avoir très vite).
Merci.
sylvia:
Bonjour Mouchette,
il ne faut pas le prendre mal, je ne crois pas que Gyzmo ou Pikinette ont voulu se moquer de toi, vraiment, ce serait dommage de quitter le forum pour si peu.
Si je comprends bien, ton problème c'est la peur de l'escarre. Peux-tu nous dire si tu es particulièrement sensible aux escarres, en as-tu déjà eu ? Si oui, comment ça s'est passé ? Ce sont des éléments qui nous permettront de te répondre surtout que nous avons la chance d'avoir Pikinette sur ce forum qui est infirmière et qui s'y connait bien.
J'espère pouvoir te lire bientôt
pikinette:
Un peu d'humour ne fait pas de mal. Je ne comprend pas pourquoi tu envisages ce type de solutions. Un coussin à mettre sur le fauteuil ne suffit il pas ?
Si non, expliques nous vraiment ton problème, et ainsi on pourra mieux te conseiller.
Gyzmo34:
--- Citation de: mouchette le 08 janvier 2012 à 14:16:36 ---Je n'y voyais aucune connotation "esthétique" et aucune envie d'en rire. Je cherche simplement une ou des solutions pour éviter des problèmes d'escarres. Le premier avis que j'ai eu était négatif quant au port de ce slip. On aurait pu en rester là !!!
Je n'ai aucune envie de rire de ma situation, comme chaqu'un d'entre vous... situation qui nous bouffe la vie.
Je me désinscris de ce forum.
Merci pour votre aide
--- Fin de citation ---
Si c'est une solution anti-escarre que tu recherche alors ce produit n'est pas bon. Le meilleur moyen d'éviter une escarre est d'éviter les appuies et le rembourrage de ce sous-vêtement est dangereux. Pour ce qui est de l'humour je n'ai rit que de ma personne et je m'excuse d'avoir égratigner ta susceptibilité. Cela étant je ne suis pas le mari de madame Irma et ne savait donc pas que le sujet était sensible. L'handicap nous bouffe la vie à toutes et tous, mais il faut savoir ce relaxer, tu n'est pas obligé d'en rire mais l'objet est tout de même cocasse et personne n'a rie de toi. Sur ce "Bonne et heureuse année" et j'espère que tu ne quitteras pas le forum.
Amicalement,
Marc
mouchette:
Je n'y voyais aucune connotation "esthétique" et aucune envie d'en rire. Je cherche simplement une ou des solutions pour éviter des problèmes d'escarres. Le premier avis que j'ai eu était négatif quant au port de ce slip. On aurait pu en rester là !!!
Je n'ai aucune envie de rire de ma situation, comme chaqu'un d'entre vous... situation qui nous bouffe la vie.
Je me désinscris de ce forum.
Merci pour votre aide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique