LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Magic wheels
sond64:
comme d'habitude avec ses équipement faut tester....c'est vraiment dommage que ce soit difficile avec ces roues de le faire
rien ne vaut les experiebce personelle.
p.s pour ma part je ne suis pas para ni tetra
terryfrogger:
J'ai une vague inquiétude en lisant les différents commentaires de ce post…
Sans vouloir du tout critiquer ce système, qui semble tres intéressant, je crois que c'est un peu rapide de le comparer aux E-motion…
Dans les E-motion, il y a un… moteur, et dans les magic wheels, le moteur c'est vous !
Sans avoir essayé (donc sous toutes réserves) je ne pense pas qu'un tétra "de base", avec ses petits bras, aille beaucoup plus loin sur terrain plat, avec les magic wheels, qu'avec des roues normales. Quand il sera fatigué, ben… il s'arrètera !
C'est sur que c'est un avantage pour passer des obstacles ponctuels style montée ou sol meuble, mais faut quand même etre musclé pour bouger les roues (enfin je crois ?)
sond64:
--- Citation de: patrickp le 02 janvier 2013 à 20:05:14 ---5 kg en tout je pense,
ç'est comme une roue normale,
si avec une roue normale on peux plier le fauteuil
on peux aussi avec ces roues la !!
--- Fin de citation ---
merci pour les info c'est juste dommage qu'ils soient impossible de tester ces roues car non distribuer en france et pas prete a tere homologuer
patrickp:
5 kg en tout je pense,
ç'est comme une roue normale,
si avec une roue normale on peux plier le fauteuil
on peux aussi avec ces roues la !!
sond64:
--- Citation de: patrickp le 02 janvier 2013 à 10:48:49 ---désolé poids supplémentaire 10lbs soit environ 5kg
--- Fin de citation ---
5kg supplémentaire en tout ou par roue? dans les 2 cas ca reste bien plus léger qu'un system emotion a 10kg par roues
d'apres ce que j'ai compris c'est particulièrement utile en milieu urbain
On peut toujours plier le fauteuil?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique