LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

suis-je anormale

(1/2) > >>

daniela:
merci a vous tous et toutes pour votre soutien, malgré mes discours et explications ,ils y en a certains qui restent butés,et bien tant pis ceux-la je les éviterai !vos paroles m'ont réconforté merci
noel étant passé je vous souhaite une bonne année !AMICALEMENT

Gyzmo34:
Bonsoir Daniela,

Toutes les idées reçut ici sont bonnes mais ce que tu pourrait aussi faire, c'est prendre un temps pour expliqué la situation. Montre leurs la vidéo ci-jointe et insiste sur les difficultés que tu rencontre (et ce n'est là que la partie cuisine !!). Je suppose que tu ne possède pas de cuisine avec des placard qui montes et qui descendes électriquement !!! Ce serai donc l'occasion de placé un "Voyez si j'avais ce style de matériel vous pourriez venir plus souvent, mais qu'est ce que c'est cher ! Un p'tit cout de main financier serai vraiment le bien venu. Remet le sujet sur la table régulièrement (de manière qu'il soit au gout du jour) et lassé d'être mis en boites les proches qui abusent se feront moins insistant. Et voilà "Les carotte sont cuites !!! Plus sérieusement "Communique !! Un paraplégique même si il/elle est autonome à besoin de plus de temps pour la plupart des gestes !! Entre aider, et faire à la place de ... Il y à une nuance, c'est peut-être ce point qu'il faut éclaircir !!

Bon courage et ne t'en fais pas tu es tout à fait normal. La situation par contre "elle" est anormale !!

sylvia:
judicieux la remarque de Sid ... quant à la maison accesible et 4 x4 ... pourquoi est-ce que ce serait toujours à nous de faire des efforts ???

éric:
mais pourquoi ne veulent t-ils pas comprendre que je ne peux plus !:

parce que c est de égoïstes ou pire des profiteurs

biz a toi daniéla va a ton rythme ne te justifie pas , envoie tous ça  bouler ,si il t aime vraiment il comprendront beaucoup de chose ,sinon parfois un "trie" est nécessaire pour etre entouré de gens avec de vraie valeur sans arrière pensé de profit (ça été du vécue pour moi avec certains sois disant pote)

eric

zylorique:
Je confirme.... tape ta crise et envoie les tous se faire voir chez Plumeau........... et ce, même si tu passes un noël seule.......... ta famille n'aurait qu'une chose à dire : qu'elle est fière de toi qui a su surmonter ton handicap pour être autonome.
Bien cordialement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique