LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Normandie
<< < (4/5) > >>
sylvia:
Et bien voilà, on vient de faire connaissance par TV interposée ...peut-être qu'un jour, on se verra d'une autre façon ...
nini084:
salut sylvia

je vie ds le vaucluse mais avec tps j'ai toute les regions de france je viens de te voir a la tv sur le reportage du gite

nini084
sylvia:
Désolée Alain,

si j'avais su ... on aurait organisé une rencontre car pendant mon séjour, Nico est venu me rendre visite au gîte avec son épouse ...histoire de se rencontrer "en chair et en os" ...et donc, on aurait pu se faire un petit coucou à plusieurs, c'aurait été sympa ... oui, ta région m'a plu vraiment, vraiment beaucoup (en plus, on a eu du beau temps, alors ...) et d'ailleurs, j'y retourne pour la semaine du 1er mai ... on organise peut-être une rencontre à ce moment là ? Sinon, pour ce qui concerne la région, j'ai baladé d'Etretat à Saint-Aubin en longeant la côte.
Tu as peut-être eu l'occasion de regarder FR3 Haute Normandie ce soir, normalement, j'ai dû passer à la télé ce soir ...FR3 est venu filmé au gîte pour essayer de promouvoir les gîtes adaptés et ils m'ont demandé si j'étais d'accord de leur faire un peu la "visite" des lieux pour dire en quoi le gîte me convenait ...j'ai accepté avec grand plaisir (plus on parlera de gîtes adaptés, plus il y en aura ...).

Amitiés
viel:
Bonjour SYLVIA
On aurai put se voir je suis entre DIEPPE et Londinieres
J'espere que ma région t'a plus!
Amitiés Alain
sylvia:
Chose promise, chose dûe ... de retour de Normandie, je vous recommande vivement le gîte de la famille Hachard (voir post précédent). Il est très, très bien aménagé ... et convient pour 14 personnes (deux chambres en bas aménagées pour personnes en fauteuil roulant).

Sur le même lieu, il y a aussi un petit gîte accessible (je l'ai visité) qui convient pour 2 personnes (voire 3 personnes et 1 bébé car la chambre possède 1 grand lit de 2 personnes, 1 lit d'une personne et 1 lit bébé).

Les 2 gîtes se trouvent à la côté entre Fécamp et Etretat, à proximité d'Yport (6 km par la route).

Les gîtes ont accès à un petit bois privé et aménagé.

Propriétaires super sympas et attentifs à nos besoins.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique