A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Recherche l'itinéraire précis du parcours de Joe Kals
erik:
hello,
j habite à environ 50 kms de la vallée d'azergues que devrait emprunter joe avant son arrivée à lyon.
si ça ne lui fait pas trop loin je peux l héberger ainsi que son accompagnateur quand il se trouve dans la région .
tenez moi au courant
bonne journée
erik
chris26:
Bonjour
Joe se trouve ce lundi 28 novembre 2011 sur la D980 entre "Les Perrons" dernière commune traversé vendredi (voir photo) et "Sorlornay sur Guye" , commune qui se trouve à 12 Km au nord ouest de "Cluny"
Chris
chris26:
Merci nanou :smiley: Il serait certainement trés interessant pour vous de rencontrer Joe lorsqu'il viendra sur Nyons le 20 décembre :tongue:
A vous lire :wink:
Chris
Nanou13764:
P.S. : Je peux également vous aider à obtenir toutes les autorisations nécessaires, ainsi que les soutiens des autorités, ou autres, pour tous le secteur que je vous ai cité précédemment... :wink:
Soyez assuré que si nous vous proposons tous ceci, c'est en toute amitié et totalement bénévolement, sans chercher à en recueillir des remerciements ou une quelconque notoriété... Notre seul désire étant de vous soutenir, avec nos petits moyens, dans ce courageux périple et surtout vous aider à obtenir les fonds permettant de faire avancer la science, pour qu'un remède soit enfin trouver et qu'un jour enfin l'on puisse réparer les lésions de la moelle épinière... :wink:
A très vite...
Nanou13764
Nanou13764:
Tous d'abord, merci pour votre accueil et votre réponse, c'est avec grand plaisir que nous apporterons tout l'aide dont Joe Kals pourrait avoir besoin et ce dés le point Q sur la carte (Bourg st Andréol) et nous pourrions même lui organiser des rencontres sur les communes de Pont-st-Esprit, de Vénéjan, de St Etienne des Sorts et autres... Puis le soutenir sur la suite de son parcours, comme je vous l'avez expliqué dans mon précédent message, jusqu'à environ 50km de rayon, après Aix en Provence...
Dans l'attente, de plus de nouvelles, d'éventuelles demande plus précise, sur vos besoins et d'un contact nous permettant d'organisé plus concrètement par quels moyens nous pourrons lui apporter notre soutien et de mettre en place des rencontres qui pourra faire mieux connaitre les raisons de sont périple...
Restons à votre disposition...
A très vite...
Nanou13764
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique