LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Concert Stade de France |
<< < (2/2) |
pikinette:
Tu as essayé de passer par la fnac ou un organisme du genre ? C'est peut être moins contraignant au niveau des démarches ? Sinon j'ai déjà assisté à un concert au stade de France (mais je suis valide). Les places réservées aux PMR sont facilement accessibles par des ascenceurs, elles sont bien situées (en hauteur) afin de profiter du spectacle, elles sont au même niveau que les places en tribune, c'est peut être pour cela que le prix est plus élevé qu'en fosse ? |
-M-:
Bonjour, Je me permets d'écrire afin de savoir si l'un de vous avait déjà assisté à un concert au Stade de France. En effet, je voulais assister à un concert l'année prochaine et quand j'ai voulu voir comment il fallait faire par rapport à ce lieu, où je ne suis jamais allé depuis mon handicap, j'ai été choquée par les démarches. Pour commencer, le stade de France n'a de place accessible qu'en tribune et ne fait pas de tarifs préférentiels donc par exemple, pour ce concert, la place en tribune revient à 30euros de plus qu'en fosse (la tarif que j'aurai normalement dû payer). Ceci est déjà assez absurde en soi mais, de plus, pour pouvoir acheter une place, il faut envoyer un dossier avec la carte d'invalidité pour prouver que l'on est bien une personne à mobilité réduite et donc payer des frais de dossier et d'envoi d'un montant de...12 euros ! En gros, ma place qui normalement (s'il y avait des tarifs préférentiels) devait être à 50euros environ est en fait à 90euros environ. --> voici le lien du dossier http://accueil.stadefrance.com/files/files/BDC_PMR_RHCP_30Juin2012.pdf J'ai appelé le stade de France pour savoir si c'était une blague et suis tombé sur une personne qui m'a dit que ce n'était pas eux qui décidait des prix mais la maison de production qui m'a répondu qu'il ne faisait pas de tarifs préférentiels...Concernant le dossier, la personne du stade de France m'a précisé que le dossier était leur manière de procéder et que personne ne s'était jamais plaint (ce dont je doute fort). Bref, inutile de dire que je n'irai pas assister à ce concert.... Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à cela ? C'est la première fois que cela m'arrive concernant un concert. Merci -M- |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |