SANTE ET SOINS > Les escarres
guérison par le miel
(1/2) > >>
farid:
chez les paysans berberes d'algerie ,on utilise le concentre d'huile d'olive pour soigner les plaies ,ils font cela meme pour les animaux .les resultats sont spectaculaires ,parait il .
l'huile utilisee doit etre ancienne.
j'ai vu ,moi meme,une personne le faire pour son belier blesse apres un combat.
chris26:
Bonjour

Je suis arrivé fermer mon escarre au pied grace au miel de thym et de lavande

Chris
aldo:
bonjour fabiola
ne te précipite pas trop vite sur ton fauteil meme guérie une plaie reste fragile prend ton temps tu nai plus a quelques jours près et surtout progréssivement, et fais bien attention quand tu fais tes transfères, bien souvent ces lor d'un tranfère que l'on s'écorche ou que la plaiee se fisure.évite aussi les promenades en voiture ou alors mais un bon cousin sous tes fesses, tu connais certainement mieu que moi ce que tu dois faire, je nai pas de conseils a te donné, je te souhaite seulement une vie plus confortable........a bientot......aldo
jcPinello:
Bonjour, Fabiola ,merci de nous faire part de ton expérience on croise les doigts tu vas y arriver! merci aux abeilles aussi!tiens nous au courrant @+

fabiola56:
bonjour
c'est pas tout a fait fermé mais c'est tout comme par rapport a ce que c'était.oui 20 mois,avec un ti lou de 8ans a gérer.j'ai eu peur que le cauchemar recommençait..heureusement je m'en sors ms j'ai eu la peur de ma vie.d'ici la fin de semaine c'est totalement fermé.ça aura pris qq jours de lit..
bonne journée

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique