A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Repas Caritatif en soutient à Joe (mardi 20 décembre à Nyons Drôme provençale)

<< < (2/10) > >>

chris26:
Bonsoir

Mon premier remerciement est pour cette personne

Vous pourrez la voir sur ce reportage vidéo de 9 minutes  :sm28:   http://www.nyons.tv/new-page/exposition-jeannette-lagier.html

Au repère 4 minutes 30 s elle nous dit quelques mots sur l'association A.L.A.R.M.E. et sur Joe

Un grand merci à cette dame au trés grand coeur  :smiley:

Chris

chris26:
 Bonjour

Je ne rajouterais rien à ce qui a été dit par Joao, Marie Noëlle et Jean qui étaient tous les trois présent à la soirée mais je tiens à les remercier pour leur franchise ! D’ici quelques jour je serai en mesure de vous donner le bilan de cette soirée qui a été une réussite en terme de retombé pour l’association et pour Joe car plusieurs article dans la presse locale sont sortie et deux passages radio sur France Bleu Drôme Ardèche ont été enregistrés par téléphone don un dans l’après midi du 20. Je m’attacherai dans mon prochain poste à remercier toutes les personnes qui ont fait que cette soirée est pu avoir lieu !

En attendant je souhaite à tous les membres de ce forum une belle année 2012 et j’invite celles et ceux qui peuvent se déplacer à rejoindre Joe sur le bord de la route avec un gilet jaune pour faire un bout parcourt à ces cotés, vous pourrez mieux vous rendre compte de l’exploit sportif qu’il réalise, peut être échanger quelques mots avec lui et mieux saisir le personnage. Il se trouve actuellement dans le département de l’Ardèche sur la N86 il traverse aujourd’hui Guilherand Grange la commune qui est limitrophe de Valence et poursuivra sa route en direction de Soyons, Charmes sur Rhône puis la Voulte sur Rhône

Chris

marienoelle26:
idem pour moi

joao:

Ok OK tout ca on le sait mais bon je n'ai aucune reponse a mes questions, Promis  je ne viendrais plus sur ce forum vous casser les pieds.

TEMPS MORT !..............

TDelrieu:
TEMPS MORT !

Joe est un sportif de haut niveau, il met son exploit au service de la cause que nous défendons tous, et il a choisi ALARME comme bénéficiaire d'une partie des sommes qu'il aura récolté. Il aurait pu tout à fait choisir l'IRME ou l'ICM, par ex. Le fait que nous soyons une asso composée de para-tétraplégique l'a séduit. Et grâce à lui, il y a déjà eu de nombreux passages presse/TV qui ont profité à ALARME.

Donc, s'il vous plaît, arrêter de lui casser du sucre sur le dos. Il ne mérite pas ça. Il a plutôt besoin de notre soutien que de nos critiques ! Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique