A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Repas Caritatif en soutient à Joe (mardi 20 décembre à Nyons Drôme provençale)
Gyzmo34:
De passage sue ce post je fait un petit clin d'oeil à Chris :wink: Joyeux Noël à tous
BILOU:
Tu as raison Joao, nous sommes retournés à notre quotidien un peu abasourdis par la soirée que nous avons passée tous ensemble, un moment de fête, d'amitié et de solidarité.
Un grand merci à Chris et tous les organisateurs bénévoles qui ont bossés comme des malades.
C'était une BELLE REUSSITE, JOE est resté pour quelques jours à Nyons avec son fidèle Lieutenant Gilbert, bien évidemment il à eu l'occasion de revoir Chris, voilà encore un grand merci à tous, et rendez-vous sur le facebook de JOE pour découvrir les photos de la soirée.
En attentant, bon Noël à tous
joao:
Bon puisque personne ne s'y met je lance le débat, j'espérais beaucoup de réaction sur cette soirée je vois qu'il n'en ai rien, pauvre Christ lui qui c'est donner comme un malade pour notre association, fêter le passage de Joe Kals et récolter un peu de sous; il n'est pas très récompenser même Joe a disparu ce soir la sans rien dire.
Peut etre ce sont ils revus dans la semaine, j'ose l'espérer.
Delphine:
ça va faire du bruit ce soir à Nyons pour JOE !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
BILOU:
SUPER DELPHINE ... chic chic on se voit demain à nyons
Encore un grand merci à CHRIS pour toute l'énergie déployée à organiser cette soirée
vivement demain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique