SANTE ET SOINS > Les escarres |
aidez nous svp urgent!!!!!!!!!!! |
<< < (3/3) |
sid:
Sur paris je pense que garches est le centre le plus populaire: 104 Bd Raymond-Poincaré, Garches tél : 01.47.10.79.0 Pr. AZOUVI, médecine physique et réadaptation : 01.47.10.70.62 |
bahia:
pour tout les prb qu'il a je veux dire |
bahia:
pourriez -vous svp pour me dire ou je peux trouver une clinique privé pour prendre un rendez-vous de consultation pour mon mari pour tout les prb que j'ai citer avant merci encore parceque les hopitaux nous font vraiment peur merci encore sachant quand habitent la régien parisienne un conseil faire trés attention si jamais vous étes hospitaliser .aidez svp |
bahia:
Bonsoir a tous je ne sais pas par ou commencer résumé du sujet mon mari souffre beaucoup depuis son hospitalisation et aprés sa sortie de l'hopital que ce passe exactement il est hospitaliser du 05 octobre au 27octobre pour un escarre aprés l'intervention du chirurgien L'ESCARRE est toujour la malheuresement on sait pas ce qu'ils lui ont fait exactement mnt ça recommence a Zéro les infirmiéres liberale lui méche parce que la fistule qu'il avait avant l'opération il est toujour il a des douleurs insuportables d'une est il est sorti avec des douleur au cervical impossible de faire les manipulations au lit sans qu'il crit (douleur aussi) difficulté des auto sondages depuis sa sortie(mise an place d'une sonde a demeure pendant son hospitalisation) des talons avec des escarres ils étaient sain avant son hospitalisation et jamais de probléme au niveau des talons méme s'il est allonger leplus souvent a la maison on sait plus quoi il souffre vraiment j'ai trop mal de le voir souffrir c'était a l'institu national des invalides a paris 7 par le pr LORTAT JACOB on dirait ils était entrain de le torturer pas le soigner aidez nous svp que doit t-il faire il a peur de retourner dans cette etablissement peur de perdre sa vie dedant et plus il ya certain personne qui nous sont pas aimable dutout il traite mal les patient aidez svp que doit faire sachant quel souffre beaucoup je ne peux croiser les bras sans rien faire svp svp. IL EST RENTRE POUR SE SOIGNER MAIS TOUT A FAIT LE CONTRAIRE .en plus il avait fait froid quelque jours pendant son hopitalisation mais le radiateur da sa chambre ne chauffer pas il a reclamer mais tout le monde s'enffouter complétement j'était obliger de ramener un radiateur electrique est ce que tout ça est normal ou est l'humanité ça devient grave une personne handicapé mal traiter partout on a marre de ce monde egoiste vraiment |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |