LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts
transfert avec un bras
<< < (2/2)
joanel26:
Il y a la solution du lève malade, un peu onéreuse mais c'est peu être un investissement pratique sur du long terme.
timide21:
C'est le lit du centre qui ne peut avoir de potence mon lit a moi  on peut en mettre une il suffit de payer. Merci
oxo:

Salut Timide,

Ca peut peut-être se faire, en mettant la poignée de la potence assez haut et en la décalant un peu au-dessus du lit.
Si tu veux essayer, et vu qu'apparemment ton lit ne peut pas recevoir de potence, le mieux c'est d'en louer une sur pied. Tu demandes à ton revendeur de matériel médical, et ça vaut vraiment que dalle (genre 2,50 euros la semaine...). En plus étant sur pied tu pourras un peu la décaler pour trouver le bon positionnement par rapport au lit. Vu le coût, ça vaut le coup d'essayer.
Allez lance-toi, sois pas timide!
timide21:
un exemple

timide21:
bonjour,
je suis para et depuis maintenant un mois je n'ai pas le droit d'appuis sur le bras gauche  suite a une operation, et j'ai encore plusieurs mois a attendre, et mon autonomie en a prit un coup.

je souhaiterais si quelqu'un parmis vous auraient deja pratiqué ce type de transfert, ou qu'il le pratique encore d'ailleur.

on m'a parler avec un potence, j'ai pas encore eu l'ocase de le faire car j'ai le seul lit du centre sur lequel aucune barre ne s'adapte.

donc si vous avez des conseil photo video, je serais ravi

cdt
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique