LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...

"Intouchables" sortie en salle mercredi 2 novembre

<< < (7/8) > >>

Gyzmo34:
@Lavandula2 : Fait 3 km de plus et va au multiplex "Tu n'auras pas le nez sur l'écran et tu auras bien moins de problèmes pour trouvé une place de parking. Pour ce qui est de l'annonce c'est effectivement honteux, débile et idiot !! Et pour la météo "A St Bauzille de Putois on à carrément les pied dans l'eau  :sad: :cry:

flo 73:
"passer le film Intouchables dans une de ses salles inaccessible"

Je crois que ça se passe de commentaires... Mais je n'en pense pas moins...

Lavandula2:
Bonjour,

Je ne résiste pas à l'envie de partager cette extrait de la Gazette de Montpellier de cette semaine, qui témoigne de cette idée saugrenue du Gaumont Comédie à Montpellier : passer le film Intouchables dans une de ses salles inaccessible  :angry: (toutefois, je trouve que c'est presque trop aimable de nous prévenir de ne pas venir, surtout que ces jours-ci dans la région, on arrive et on repart sous la pluie...).

Lavandula (qui attendra pour aller le voir  :sad: ).

Gyzmo34:
J'aimerai vraiment voir cette comédie "De la bonne humeur, des gags, du bonheur en 8mm et du rire en perspective... Des que possible, j'y court !!! (enfin.. j'y roule !!!)

Delphine:
je devrai attendre le 12 pour le verdict... :rolleyes: tite soirée en famille en prévision !!  :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique