LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma... |
"Intouchables" sortie en salle mercredi 2 novembre |
<< < (6/8) > >> |
Gyzmo34:
Depuis le 14 aout dernier je suis bloqué au lit à causse d'une escarre qui m'embzibZzzine mais mercredi prochain je m'offre une récrée "Un cinéma avec ma moitié. Le film : Butine moi la pâquerette ou l’intouchable. J'ai hâte car j'adore la nature ??!!!! :fleur: :fleur: :fleur: |
chris26:
Chez moi le film fait le plein à toute les séances depuis samedi :tongue: Il va être repris à partir du 23 novembre, je vais donc en profité pour faire une petite intervention en début ou fin de film (reste à définir) pour faire par de l'exploit sportif de Joe Kals et ainsi annoncé sa venu pour la soirée organisée en son honneur :smiley: Chris |
éric:
superbe film ! je vous le conseille ! eric |
Lavandula2:
Bonsoir, J'en viens moi aussi. Finalement je l'ai vu au multiplexe mais pas au Gaumont, au CGR (je boycotte Gaumont, depuis qu'au centre ville ils m'avaient refusé l'entrée dans une salle avec des marches, pour raison de sécurité - c'était pas un problème d'aide, j'étais avec 2 couples d'amis, tous valides...). Pour en revenir à Intouchables, on a passé un bon moment, principalement grâce aux répliques du gars "tierce personne", qui ne sont pas piquées des hannetons :lol: . |
chris26:
Bonsoir Je l'ai vu cet aprés midi dans une salle inacessible mais chez moi pas de soucis il y a toujours quelqu'un pour aider, le propriètaire du ciné est d'ailleurs souvent la pour prêter main forte. J'y retourne mardi pour faire une petite intervention, parler de l'asso et de notre marcheurs fou, Joe Kals :smiley: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |