LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...
"Intouchables" sortie en salle mercredi 2 novembre
<< < (4/8) > >>
joanel26:
Finalement j'y suis retourné, et ce coup-ci j'ai pensé à réserver ma place  :grin: . Il y a énormément d'humour, j'ai pris de gros fou rires, mais il y a aussi beaucoup d'émotions.
Beaucoup s'y reconnaitrons !
Pour rester dans l'humour d'omar (Driss), amis para et tétra "courrez" voir ce film !!!!
joanel26:
Et bien je me suis rendu au pathé de Valence pensant avoir une place pour la séance de 16 h 30. Je m'avance au gichet, elle là : complet, la séance d'après aussi ... du coup demi-tour et je suis aller boire un coup en terrasse. Ca sera pour une prochaine fois.
Gyzmo34:
Si le succès est au rendez-vous c'est aussi parce que l'idée est originale. Entre un film d'action et une comédie le choix est souvent "ACTION" (on va dire que là aussi c'est une histoire de tendance ) Le dernière comédie Française qui au cinéma à bien marcher était bienvenue chez les ch'tie (et on n'en à entendu parler !!)

@TchatKiPeut : J'ai suivi ton conseil et accompagné de ma moitié on a regarder "Mar Adentro" Qu'en dire ? Perso je le trouve moyen, c'est une tragédie et en + je l'ai regarder d'un oeuil critique. Ma femme "elle" à beaucoup aimer et un peu pleuré (j'avoue: moi aussi) :wink:
STEPHANE:
oui  :azn:
pikinette:
Et le succès vient aussi du fait qu'Omar est plus "tendance" que Titoff  :lol:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique