LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...
"Intouchables" sortie en salle mercredi 2 novembre
Gyzmo34:
Après avoir été alité durant 3 mois je me suis levé hier pour aller voir l'intouchable "GANGES, 4000 habitant et 1 cinéma ou en général il y 4 pelés et 2 tondus, et devinez ? COMPL...... !! :shocked: :shocked: Frustré je suis aller dans un bar et j'ai noyer mon chagrin :pleure: Samedi je la double !! Et j'espère que cette fois ça vas être bon car sinon je vais vraiment devenir alcoolique ??!!
chris26:
Bonsoir
"L'arlequin" petit cinéma indépendant situé sur la commune de Nyons en Drôme provençale va diffusé en reprise le lundi 5 décembre à 15h une séance du film "Intouchables".
La directrice de cette salle s'engage à reverser 1 € par entrée à l'association A.L.A.R.M.E.
La projection du film sera suivie d'un débat ouvert qui permettra d'échanger au sens large du terme et de faire un parallèle entre le Philippe du film, tétraplégique haut et notre marcheur de l'extrème, Joe Kals paraplégique bas ! Gilbert accompagnateur de Joe durant ces deux dernières semaines sera présent à mes cotés pour témoigner de cette expèrience extraordinaire. L'échange se cloturera par l'annonce de la soirée caritative de soutient à Joe qui se déroulera le 20 décembre à 19h30 à "La maison de pays".
Un trés grand merci au cinéma "L'arlequin" de Nyons pour ce grand geste de solidaritée :sm6:
Le site du cinéma http://www.cinema-arlequin.fr/
Chris
sid:
Je suis allez voir intouchable avec ma moitier au mega CGR du mans (hyper adapté, un rang entier pour les fauteuil avec des sieges accompagnateurs) et franchement ce film est génial!
Hyper bien joué, des répliques d'enfer, de l'emotion...
Pour moi, même sans prendre en compte le coté handi, il surpasse les chti a tout les niveau!
y'avait bien longtemps que j'avais pas pleuré de rire au ciné!
TchatKiPeut:
--- Citation de: Gyzmo34 le 13 novembre 2011 à 15:40:48 ---@TchatKiPeut : J'ai suivi ton conseil et accompagné de ma moitié on a regarder "Mar Adentro" Qu'en dire ? Perso je le trouve moyen, c'est une tragédie et en + je l'ai regarder d'un oeuil critique. Ma femme "elle" à beaucoup aimer et un peu pleuré (j'avoue: moi aussi) :wink:
--- Fin de citation ---
Bien c'est un film comme on n'a pas l'habitude de voir ... L'avantage qu'il a par rapport à d'autres, c'est qu'il y a un fond. Le droit à l'euthanasie :wink: C'est sûr que ce n'est pas le genre de film qu'on regardera 10 fois volontiers ... au risque d'se tirer une balle :cheesy:
éric:
5 millions d entrés a ce jour ! :cheesy:
ça va chauffer pour le record des ch 'tis heiiiiiin danny ! :grin: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique