LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Permis bateau

<< < (2/2)

maël:
Matthieu ,
En attendant les prochaines photos de la nouvelle console du Maya j'en ajoute une où nous sommes en pleine discussion mondaine  :wink: [size=78%]  [/size]

Handi Nautique:
Bonjour,

Handi-Nautique est sans doute une réponse à votre demande: Le Maya 6.80 est une coque open aménagée avec une rampe, porte latérale, console basse, et est homologuée pour le passage du permis côtier.
Voir ici: www.handi-nautique.fr
Le bateau est proposé en location à des bateaux-écoles qui se voudraient partenaires du projet, si vous connaissez un bateau-école, n'hésitez pas à lui parler de cette possibilité!

Bien cordialement,
Matthieu.

oxo:

Merci JC pour ta réponse.
Je veux bien croire que c'est la marine mais ...il faut un bateau un poil aménagé pour l'accès non?

jcPinello:
Salut, j'ai passé mon côtier dans le grand sud ouest comme tu dis !!! mais à Marseille ! ça ne pose pas de problême tu le signale c'est tout!tout le monde devrait être content de te voir c'est la marine tu sais!!si tu veux également piloter un jet en eau douce il faut également le fluvial' je te dis çà car passer les deux n'est pas plus compliqué et guère plus cher 2 codes une seule conduite En plus en tant qu'handi tu peux faire piloter qu'elqu'un sans permis à condition que tu sois à bord profites en l'hiver c'est plus facile!!!!bon vent!

oxo:

Salut,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont passé le permis bateau, en l'occurrence permis côtier, et si vous connaissez des adresses sur le grand Sud-Ouest (on va dire jusqu'à Nantes...) où les fauteuils sont acceptés.
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique