A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Portrait du président d'ALARME dans FAIRE FACE

<< < (2/4) > >>

TDelrieu:
Merci à vous tous pour vos messages !!!  :smiley: 

christ701:
Un méga merci Thierry, c'est grâce à ton énorme travail d'information que nombre d'entre nous espèrent qu'un jour, les progrès de la médecine nous apporteront peut-être une amélioration de cette condition de vie dans laquelle le handicap nous à entrainé..........Christian

Gyzmo34:
Bonsoir Thierry,

Avant tout félicitation et j'aimerai vraiment lire les articles ! Malheureusement les fichiers joint sont en .part ??? A moins que le problème vienne de moi les fichier téléchargeable sont illisible  :wink:

Amitié,

Marc

jcPinello:
Salut, Thierry,c'est grâce à cet article que j'ai connu l'asso on est portant voisin il est tant que je sorte de mon trou!!!à+

chris26:
Super Thierry  :smiley:  Cet article arrive à point  :tongue:  Il peut nous aider à étayer nos démarchent auprés des quotidients et hebdo de la presse régionale et des médias radio (France bleu ...ETC)

--- Citer ---
Il faut continuer à déposer des propositions d'article dans la presse régionale. Chacun d'entre nous peut faire cela en s'inspirant du documents écrit par Gyzmo

http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/le-buzz-du-forum/?action=dlattach;attach=8022

Le même avec le jour de passage à rajouter ! Cette version est à afficher dans les mairies des villes et villages ou Joe va passer !

http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/le-buzz-du-forum/?action=dlattach;attach=8023