SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Déchets dans les urines ? qu'est-ce que cela peut être ?? |
(1/3) > >> |
Gyzmo34:
SVP merci de ne pas déterrer des posts qui datent de 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
handibasketteur:
Pareil pour ma part, J'ai parfois comme de petites peaux mortes qui apparaissent en debut ou fin de sondage......... Alors je m'efforce à boire un peu plus d'eau en espérant que ça se calme..... surtout que je suis abonné aux cystites à répétition depuis Juillet......... :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: |
Gyzmo34:
Chez certaines PMR les parois de la vessie sont assez épaisse et avec le temps des petits filaments blanc apparaissent dans les urines. C'est due en faites à l'acidité des urines qui détache des petites peaux mortes, et c'est ce que l'on retrouve dans les urines "ATTENTION NE FAITE PAS UN AMALGAME !!! LES INFECTIONS URINAIRES URINAIRES PROVOQUE DES DÉPÔT ET CE DONT JE PARLE : C'EST DE QUELQUES FILAMENTS !!! Le mieux est d'en parler à sont médecin. |
bliss:
Oups, excuse-moi de ne pas avoir donné suite plus tôt ! Pour les infections chroniques, j'ai fait le choix délibéré de ne plus recourir aux antibiotiques puisque j'y suis devenue résistante suite à des prescriptions abusives par les médecins, dans les années 80 où on donnait des antibios tout venant sans connaître les conséquences à long terme... Comme mes infections proviennent d'un déséquilibre intestinal, je travaille plutôt au niveau alimentaire en suivant le régime GAPS. Je t'invite à lire cet article qui peut sembler n'avoir rien à voir avec les infections urinaires à première vue mais qui explique très bien le phénomène. La patiente dont il est question dans le texte avait une cystite chronique depuis l'enfance (pseudomonas aeruginosa et e.coli) et a pu en sortir. http://www.taty.be/gluten/Food%20Allergy_campbell_traducfrclelia.pdf C'est un parcours plus long et plus exigeant que prendre des traitements antibios ou des petites gélules mais ça travaille à la source au moins (ce qui n'est pas le cas des antibiotiques comme tu l'auras probablement déduit). A chacun de voir ce qu'il est prêt à investir ! Bonne chance! Bliss |
caro23:
Je n'ai aucun signe, aucune douleur et bosi environ 1L5 par jour... Bliss que rpends tu ou fais-tu pour ces infections chroniques ? Une écho vésicale porurait effectivement être une 1er idée... maptima : moi aussi ça s'en va et ça revient...! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |