LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le Buzz du forum |
<< < (26/35) > >> |
gilles:
avec paypal tout simplement , alarme a bien un compte en banque, l'assos ouvre un compte paypal avec une adresse mail. vous ouvrez un sujet sur le forum pour expliquer comment faire pour verser une contribution. et pas besoin de numéro intra-communautaire :wink: |
sylvia:
--- Citation de: chris26 le 29 septembre 2011 à 19:25:08 --- --- Citer ---Et voici ma première cible : http://www.big-annonces.com/presentation-big-presse.php J'ai une question : Est-ce que je peux laisser apparaître les codes "IBAN & BIC" lors d'une diffusion ? --- Fin de citation --- Pas savoir :undecided: --- Fin de citation --- Faut demander à Thierry, s'il donne son accord, mais comment vouloir recueillir un don si vous ne mettez pas les références bancaires ??? Ou alors, d'emblée vous acceptez de ne travailler qu'avec les Français qui enverront un chèque. De plus, ces données figurent normalement sur les documents officiels de l'association (en tous cas en Belgique, elles font partie des données obligatoires sur les factures, et différentes notes). |
Gyzmo34:
J'ai déposé un communiquer de presse ici --> http://www.faire-le-web.fr/communiques-de-presse/le-web-utile/infos-news/exploit-sportif-6391.html (et je l'ai ajouté à la page de garde) Je vais fermé mes p'tit poids. A demain pour de nouvelles aventures... |
chris26:
Exact, cela est certainement du au fait que sa page a été crée aprés coup. Je lui mets un mots pour lui signaler :wink: Chris |
joanel26:
--- Citation de: chris26 le 29 septembre 2011 à 18:16:40 ---Une journaliste de ce magazine est venu rencontrer Thierry dans l'été, l'article sort dans le numéro du mois prochain je crois :wink: --- Fin de citation --- Ok cool :wink: !! Pour développer le réseau facebook de Joe il serait bien de rajouter sur son site, blog et tout support de com (web) justement un bouton partager, suivez-nous sur facebook. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |