Auteur Sujet: Le Buzz du forum  (Lu 76529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5064
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #46 le: 30 septembre 2011 à 11:22:15 »
avec paypal tout simplement , alarme a bien un compte en banque, l'assos ouvre un compte paypal avec une adresse mail.
vous ouvrez un sujet sur le forum pour expliquer comment faire pour verser une contribution.
 
et pas besoin de numéro intra-communautaire  :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #45 le: 30 septembre 2011 à 07:43:01 »

Citer
Et voici ma première cible : http://www.big-annonces.com/presentation-big-presse.php

J'ai une question : Est-ce que je peux laisser apparaître les codes "IBAN & BIC" lors d'une diffusion ?

Pas savoir  :undecided:
Faut demander à Thierry, s'il donne son accord, mais comment vouloir recueillir un don si vous ne mettez pas les références bancaires ??? Ou alors, d'emblée vous acceptez de ne travailler qu'avec les Français qui enverront un chèque.
De plus, ces données figurent normalement sur les documents officiels de l'association (en tous cas en Belgique, elles font partie des données obligatoires sur les factures, et différentes notes).

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #44 le: 30 septembre 2011 à 01:02:19 »
J'ai déposé un communiquer de presse ici --> http://www.faire-le-web.fr/communiques-de-presse/le-web-utile/infos-news/exploit-sportif-6391.html (et je l'ai ajouté à la page de garde)

Je vais fermé mes p'tit poids. A demain pour de nouvelles aventures...

POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #43 le: 29 septembre 2011 à 21:32:18 »
Exact, cela est certainement du au fait que sa page a été crée aprés coup. Je lui mets un mots pour lui signaler  :wink:
 
Chris

Hors ligne joanel26

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12 / L1
Re : Re : Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #42 le: 29 septembre 2011 à 20:51:33 »
Une journaliste de ce magazine est venu rencontrer Thierry dans l'été, l'article sort dans le numéro du mois prochain je crois  :wink:

Ok cool  :wink: !!

Pour développer le réseau facebook de Joe il serait bien de rajouter sur son site, blog et tout support de com (web) justement un bouton partager, suivez-nous sur facebook.

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #41 le: 29 septembre 2011 à 19:25:08 »

Citer
Et voici ma première cible : http://www.big-annonces.com/presentation-big-presse.php

J'ai une question : Est-ce que je peux laisser apparaître les codes "IBAN & BIC" lors d'une diffusion ?

Pas savoir  :undecided:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #40 le: 29 septembre 2011 à 19:14:25 »
Faite une demande d'amis à Joe, il faut que d'ici vendredi le chiffre (36 amis actuellement) soit au moins égale au nombre de kilomètre qu'il aura parcouru. Joe avance vite alors il va falloir vous bouger et vite !!!! :tongue:
 
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002915623106
 
Chris

 
Citer
  Amis (41)

5 de plus en 24 h ça fait pas lourd  :huh:      Tous derrière Joe qui avance pour nous  :azn: 
 
 
Chris

 
Un peu mieux mais on est loin des 285 kilmoètres parcourru par Joe  :sad:  Sur ce coup Joe va certainement être devant  :tongue:
 
Allez on fait circuler cette page  :wink:   :arrow: http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002915623106
    Amis (53)

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #39 le: 29 septembre 2011 à 19:05:32 »
Moi avoir compris ce que toi a dit. J'ai fait correction sur lien défaillant  :cheesy:

Voici le résultat

EXPLOIT SPORTIF « Un paraplégique traverse la FRANCE en marche pendulaire »

Joe Kals, paraplégique depuis 30 ans, s’est lancé dans une course des plus audacieuses : parti du Havre le 10 aout dernier, cet athlète hors du commun va rejoindre la ville de Menton en marche pendulaire. Grâce à un entrainement rigoureux, et suivi par un préparateur physique, Joe Kals s’apprête à réaliser un véritable exploit : une marche de 1.325 kilomètres dans le but de récolter des fonds pour l'Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière (ALARME). Au-delà de la performance, chaque pas est un désir de sensibiliser le public à l’importance de la recherche médicale sur la moelle épinière. C'est à son cinquantième anniversaire, le 10 aout 2011, que Joe Kals entame cette marche à la force des bras. La technique employée n'a plus de secret pour lui, on la nomme "marche pendulaire". Elle consiste en un travail accru des abdominaux mais laissons Joe nous l’expliquer « Je place les cannes le plus loin possible devant moi tout en étirant mes abdominaux pour qu'au moment de la rétraction musculaire, quand j'accentue la pression sur la canne, ce soient eux qui soulèvent mes jambes ». A l’aide de cette technique, Joe Kals a, depuis son anniversaire, parcouru 275 kilomètres, et cela à raison d’une dizaine de kilomètres par jour. C'est une véritable performance que Joe accomplit mais Joe pourquoi tant d'efforts ??? « Je fais tout ça pour que les valides n'aient pas à vivre, un jour, ce que j'ai vécu. C'est le seul combat que je peux mener ». Et ce combat n’est pas vain !! Au cours de ces dernières années, la recherche scientifique sur les lésions de la Moelle Epinière a enregistré des progrès remarquables, et les perspectives de réparation ne sont plus du domaine de l’utopie. Des chercheurs travaillent partout dans le monde pour que le rêve devienne réalité. Demain, être paralysé se conjuguera au passé, et c’est grâce à des performances, telles que celle que Joe accomplit que cela sera possible. Pour soutenir Joe dans son périple vous pouvez :

L’encourager durant son passage dans votre département et/ou consulter :

L’itinéraire : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoHs6BjMhm2FdC1sWm03NzdMbEUyTzRLTlVSVnJwZWc&hl=fr#gid=0
Le site de Joe : http://joekals.com/#/accueil
Son blog : http://joekals.over-blog.com/
Sa page Facebook : http://fr-fr.facebook.com/people/Joe-Kals/100002915623106

Les fils de discussions qui lui sont dédié :

http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/le-buzz-du-forum/
http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/defi-sportif-de-joe-kals-au-profit-d'alarme/ :

Faire un don à l’association ALARME :

ASSOCIATION A.L.A.R.M.E
Mr Delrieu Thierry
Le couvent
47500 CUZORN

Par virement bancaire

IBAN : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
BIC : XXXXXXXXXXXX
Intitulé du compte : Assoc Alarme - Le Couvent - F - 47500 CUZORN

(tous les liens sont actifs "Long certes mais actif)  :evil: :evil: :evil:

Et voici ma première cible : http://www.big-annonces.com/presentation-big-presse.php

J'ai une question : Est-ce que je peux laisser apparaître les codes "IBAN & BIC" lors d'une diffusion ?
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #38 le: 29 septembre 2011 à 18:16:40 »
Est-ce que quelqu'un a un contact avec le magazine Faire-Face, ils seront peu être intéressé pour écrire un article sur Joe..

Une journaliste de ce magazine est venu rencontrer Thierry dans l'été, l'article sort dans le numéro du mois prochain je crois  :wink: 

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #37 le: 29 septembre 2011 à 18:09:31 »
Moi mal expliqué  :cheesy:  donc toi pas comprendre  :lol:
 
Je voulais dire qu'en cliquant sur http://joekals.com/#/accueil tu ne tombais pas son itineraire, il ne se trouve d'ailleurs pas sur son site et ni sur le blog  :lipsrsealed:
 
Toi comprendre moi  :rolleyes:


Hors ligne joanel26

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12 / L1
Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #36 le: 29 septembre 2011 à 18:00:56 »
J'ai une astuce pour ça : Clic sur Insérer un lien et au lieu de mettre une adresse inscrit Joe Karl (par exemple) Clic Ok et sélectionne Joe Kats / Clic sur Insérer un lien FTP et colle l'adresse souhaitée, et tu obtiens :

Joe Kals  maintenant quant tu clic sur Joe Karl tu atterri directement sur son site  :reflechis:

 :evil: :evil: :evil:

Est-ce que quelqu'un a un contact avec le magazine Faire-Face, ils seront peu être intéressé pour écrire un article sur Joe..

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #35 le: 29 septembre 2011 à 17:55:59 »
J'ai une astuce pour ça : Clic sur Insérer un lien et au lieu de mettre une adresse inscrit Joe Karl (par exemple) Clic Ok et sélectionne Joe Kats / Clic sur Insérer un lien FTP et colle l'adresse souhaitée, et tu obtiens :

Joe Kals  maintenant quant tu clic sur Joe Karl tu atterri directement sur son site  :reflechis:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #34 le: 29 septembre 2011 à 16:21:16 »
gyzmo il faut remplacer le lien au bas de ton courrier car il n'indique aucunement le tracé
 
Citer

L’encourager durant son passage dans votre département : http://joekals.com/#/accueil


Le lien tracé est celui ci https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoHs6BjMhm2FdC1sWm03NzdMbEUyTzRLTlVSVnJwZWc&hl=fr#gid=0 On ne peut mettre ce lien ainsi.
 
Quelqu'un peut nous trouver une combine pour avoir un lien plus court, simple  :tongue:
 
 

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #33 le: 29 septembre 2011 à 16:16:16 »
Sinon il passe à Lyon mi-novembre c'est ça ?

Théoriquement oui  :azn: 

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #32 le: 29 septembre 2011 à 16:10:53 »
Bonjour
 
 
Bonjour ! ce résumé est super ! est-ce que je peux le piquer pour l'envoyer au dauphiné libéré de Savoie ? il faudrait aussi que j'ajoute une photo.

Flo il te faudrait rencontrer un correspondant du journal pour être plus sur que l'article passe. J'ai rencontré hier un correspondant de ce même journal dans ma localitée, Nyons dans la Drôme provençale. Un encard va donc être publié dans les pages de l'édition locale d'ici une quinzaine ! Pour un article en page nationale, page commune à toutes les éditions, je dois reprendre contact avec la responsable d'agence quelques jours avant le passage de Joe afin de voir si l'on peut planifier une interview avec Joe  . Je te propose Flo d'avoir la même démarche que moi et de motiver ton correspondant pour qu'il appui la parution du futur article en national avec une photo en première page  :smiley:   :tongue:  Je te préviendrai des que je serrai sur de l'interview afin que tu puisses faire le relais. Dans l'idéal il faudrait que l'on soit un bon nombre à faire cela dans les differents département  (Haute Savoie, Savoie, Drôme, Ardèche, nord Isère, Isère sud, Ain, Haute Provence, Haute Alpes et Vaucluse)que couvre ce quotidient pour avoir une petite chance de photo miniature en page de garde et un bel article dans les premières pages .
 
Amis des départements (Haute Savoie, Savoie, Drôme, Ardèche, nord Isère, Isère sud, Ain, Haute Provence, Haute Alpes et Vaucluse) mobilisons nous  :wink:

Chris   

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #31 le: 29 septembre 2011 à 14:01:16 »
BUZZzzzzzzzzzzzzzzzz                    BUZZ                                 BUzzzzzzzzz

J'ai mis à jour la page de garde de ce poste en incluant le super travail de joalel26  :wink:  + L'article sur Joe Kals à Pont de l'Arche.

                               BUZZzzz                                   Buzzzz                                       BUZZZZZZZZZZ
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #30 le: 29 septembre 2011 à 12:32:55 »
Pas de problème Flo, pour la photo celle du préambule de ce fil de discussions est superbe !! C'est toi qui voie...
 
 

 


 
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne flo 73

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 238
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D3-D4
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #29 le: 29 septembre 2011 à 11:21:10 »
Bonjour ! ce résumé est super ! est-ce que je peux le piquer pour l'envoyer au dauphiné libéré de Savoie ? il faudrait aussi que j'ajoute une photo. Sinon il passe à Lyon mi-novembre c'est ça ?

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #28 le: 29 septembre 2011 à 11:13:16 »
C'est vraiment TOP !!! Je re remerci et je croise les doits pour que le texte soit édité. (Je t'ai envoyer un MP pour te montrer le résultat finale +qqs détails). Pour ce qui est des divers points presses contactés, je les indiquerait au fur et à mesure.

Joignez-vous à l'aventure et faites le Buzzzzz  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #27 le: 29 septembre 2011 à 08:23:02 »
J'ai passer la journée à pondre ceci et j'espère avoir trouvé les mots justes :
 
EXPLOIT SPORTIF « Un paraplégique traverse la FRANCE en marche pendulaire »
 
Joe Kals, paraplégique depuis 30 ans, s’est lancé dans une course des plus audacieuses : parti du Havre le 10 aout dernier, cet athlète hors du commun va rejoindre la ville de Menton en marche pendulaire. Grâce à un entrainement rigoureux, et suivi par un préparateur physique, Joe Kals s’apprête à réaliser un véritable exploit : une marche de 1.325 kilomètres dans le but de récolter des fonds pour l'Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière (ALARME). Au-delà de la performance, chaque pas est un désir de sensibiliser le public à l’importance de la recherche médicale sur la moelle épinière. C'est à son cinquantième anniversaire, le 10 aout 2011, que Joe Kals entame cette marche à la force des bras. La technique employée n'a plus de secret pour lui, on la nomme "marche pendulaire". Elle consiste en un travail accru des abdominaux mais laissons Joe nous l’expliquer « Je place les cannes le plus loin possible devant moi tout en étirant mes abdominaux pour qu'au moment de la rétraction musculaire, quand j'accentue la pression sur la canne, ce soient eux qui soulèvent mes jambes ». A l’aide de cette technique, Joe Kals a, depuis son anniversaire, parcouru 275 kilomètres, et cela à raison d’une dizaine de kilomètres par jour. C'est une véritable performance que Joe accomplit mais Joe pourquoi tant d'efforts ??? « Je fais tout ça pour que les valides n'aient pas à vivre, un jour, ce que j'ai vécu. C'est le seul combat que je peux mener ». Et ce combat n’est pas vain !! Au cours de ces dernières années, la recherche scientifique sur les lésions de la Moelle Epinière a enregistré des progrès remarquables, et les perspectives de réparation ne sont plus du domaine de l’utopie. Des chercheurs travaillent partout dans le monde pour que le rêve devienne réalité. Demain, être paralysé se conjuguera au passé, et c’est grâce à des performances, telles que celle que Joe accomplit que cela sera possible. Pour soutenir Joe dans son périple vous pouvez :

L’encourager durant son passage dans votre département : http://joekals.com/#/accueil
Faire un don à l’association ALARME :
 
ASSOCIATION A.L.A.R.M.E
Mr Delrieu Thierry
Le couvent
47500 CUZORN
 
Voilà, maintenant c'est à toi Sylvia  :wink:  (et merci)

Voilà, c'est fait, j'ai corrigé les fautes d'orthographe, rajouté par ci, par là un peu de ponctuation et modifié un tout petit peu l'une ou l'autre phrase tout en gardant le sens que tu as voulu lui donner. Je rajouterais juste les coordonnées bancaires d'Alarme pour faire un don, c'est à dire au delà de l'adresse le RIB bancaire non ? Ex : en Belgique, nous n'avons plus de chèque, mais avec un numéro de compte qui donne le code IBAN et le code BIC, nous pouvons faire un virement bancaire international sans frais ni pour le donneur, ni pour le bénéficiaire.
Et je pense que ce serait bien aussi de parler de sa page "facebook" pour l'encourager virtuellement au cas où les gens ne peuvent se déplacer et pourquoi pas faire tourner le buzz pour qu'un maximum de gens parlent de Joe et de son exploit (c'est aussi une façon de le soutenir puisqu'ainsi on multiplie les possibilités de toucher du monde).
Beau travail Marc !
Bonne journée

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #26 le: 29 septembre 2011 à 00:05:31 »
J'ai passer la journée à pondre ceci et j'espère avoir trouvé les mots justes :
 
EXPLOIT SPORTIF « Un paraplégique traverse la FRANCE en marche pendulaire »
 
Joe Kals, paraplégique depuis 30 ans s’est lancé dans une course des plus audacieuses : Parti du Havre le 10 aout dernier, cet athlète hors du commun va rejoindre la ville de Menton en marche pendulaire. Grâce à un entrainement rigoureux, et suivi par un préparateur physique, Joe Kals s’apprête à réalise un véritable exploit. Une marche de 1325 kilomètres qui a pour but de récolter des fonds pour l'Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière (ALARME). Au-delà de la performance, chaque pas est un désir de sensibiliser le public à l’importance de la recherche médical sur la moelle épinière. Le 10 aout 2011, c’est à son cinquantième anniversaire que Joe Kals entame cette marche à la force des bras. La technique employée n'a plus de secret pour lui, on la nomme la marche pendulaire. Elle consiste en un travail accru des abdominaux mais laissons Joe nous l’expliquer « Je place les cannes le plus loin possible devant moi tout en étirant mes abdominaux pour qu'au moment de la rétraction musculaire, quand j'accentue la pression sur la canne, ce soit eux qui soulèvent mes jambes ». A l’aide cette technique Joe Kals a depuis sont anniversaires parcouru 275 kilomètres, et cela à raison d’une dizaine de kilomètre par jour. A cette performance Joe associe « Je fais tout ça pour que les valides n'aient pas à vivre ce que j'ai vécu. C'est le seul combat que je peux mener ». Et ce combat n’est pas en vain !! Au cours de ces dernières années, la recherche scientifique sur les lésions de la Moelle Epinière a enregistré des progrès remarquables, et les perspectives de réparation ne sont plus du domaine de l’utopie. Des chercheurs travaillent partout dans le monde pour que le rêve devienne réalité. Demain, être paralyser se conjuguera au futur, et c’est grâce à des performances tel que celle que Joe accompli que cela sera possible. Pour soutenir Joe dans son périple vous pouvez :

L’encourager durant son passage dans votre département : http://joekals.com/#/accueil
Faire un dont à l’association ALARME :
 
ASSOCIATION A.L.A.R.M.E
Mr Delrieu Thierry
Le couvent
47500 CUZORN
 
Voilà, maintenant c'est à toi Sylvia  :wink:  (et merci)
 
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #25 le: 28 septembre 2011 à 13:22:51 »
Super Joanel  :smiley:  Je vais proposer de la mettre en lien direct sous la photo de Joe qui se trouve sur le site  :wink:
 
Bon aprés midi  :wink:
 
Chris

Hors ligne joanel26

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12 / L1
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #24 le: 28 septembre 2011 à 13:06:06 »
Voila en espérant que la vidéo tourne le plus possible


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Le Buzz du forum
« Réponse #23 le: 28 septembre 2011 à 11:39:25 »
Faite une demande d'amis à Joe, il faut que d'ici vendredi le chiffre (36 amis actuellement) soit au moins égale au nombre de kilomètre qu'il aura parcouru. Joe avance vite alors il va falloir vous bouger et vite !!!! :tongue:
 
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002915623106
 
Chris

 
Citer
  Amis (41)

5 de plus en 24 h ça fait pas lourd  :huh:      Tous derrière Joe qui avance pour nous  :azn: 
 
 
Chris

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Le Buzz du forum
« Réponse #22 le: 28 septembre 2011 à 11:03:27 »
Bonjour
 
Super Joanel  :smiley:  Gyzmo il y a dans les archives du forum un fil qui devrait bien t'aider pour les contacts presse. Ce fil se trouve dans la partie "Communications entre membres de l'association " une partie dont l'accés est normalement restreint aux seul membres adhérents de l'asso. Je demande a maxmax ou Thierry de t'ouvrir exeptionnellement cette partie.
 
Une transmission de pensée s'est faite entre nous deux cette nuit car je suis justement allé hier soir sur ce fil ou le dernier poste datait du 21 octobre 2006  :tongue: :cheesy:
 
Le fil en question  :arrow:  http://alarme.asso.fr/forum/recherche-de-sponsors/suivi-contacts-'presse-regionale-en-france'/msg60434/#msg60434
 
Bonne journée et merci encore à toi gyzmo, sylvia et joanel  :wink: 
 
Chris

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Mitrofanoff par misterjp
[Aujourd'hui à 07:20:48]


conduite en fauteuil par oxo
[Aujourd'hui à 00:05:59]


Mitrofanoff par Pauline
[Hier à 12:53:02]


Mitrofanoff par misterjp
[Hier à 07:53:41]


Mitrofanoff par Pauline
[Hier à 07:14:28]


conduite en fauteuil par J.Solis
[Hier à 02:08:49]


conduite en fauteuil par oxo
[13 mai 2024 à 22:45:16]


Cherche câble de stimulateur de Brindley d'occasion, et conseils sur réparation par Hervé35
[13 mai 2024 à 14:09:17]


Cherche câble de stimulateur de Brindley d'occasion, et conseils sur réparation par gilles
[13 mai 2024 à 12:29:21]


Cherche câble de stimulateur de Brindley d'occasion, et conseils sur réparation par Lavandula2
[12 mai 2024 à 21:49:52]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 12h 18m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 59m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5064 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
farid
1335 Messages
Lavandula2
1284 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
996 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk