LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Descriptif de lieux accessibles |
(1/1) |
scenic:
bonjour à toi, Sur le site ce n'est pas référencé encore car cette chambre est terminée depuis deux mois seulement, mais tout à fait accessible pour une personne en chaise roulante si tu veux des photos tu peux me contacter sur mon e-mail!!! à bientôt!!! je te les enverrai avec plaisir!!! |
sylvia:
Scenic, peux-tu nous en dire plus sur l'accessibilité de cette chambre (salle de bain, wc, lit ...etc) parce que sur le site, je n'ai rien vu de référencer. Merci d'avance ...en plus, je connais cette région ...c'est magnifique ! |
scenic:
bonjour à vous tous, Ce message pour vous informer d'un hébergement accessible que j'ai découvert en revenant de mes vacances!!! Il s'agit d'un hôtel classé logis de France 2 étoiles qui compte une chambre adaptée aux personnes handicapées (fauteil roulant), elle existe seulement depuis 2 mois!!! Je tiens à vous dire que nous y sommes restés 2 nuits en demi-pension et que les repas y étaient succulents et que les patrons étaient très attentionnés. Je vous donne les coordonnées de cet établissement :il s'agit de l'auberge du capucin gourmand - 36220 Tournon Saint-Martin - www.capucin.com(vous y trouverez les infos complémentaires) ; Les prix de pension et demi-pension sont tout à fait raisonnables!!!j'ai effectué des photos de la chambre!! si vous voulez me contacter vous êtes les bienvenus!!! |
Navigation |
Index des messages |