LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert

<< < (17/40) > >>

Jeff56:
Bonsoir à tous !

bon, Jean-François a un modul'évasion à vendre !!   :lol:

Etant donné que TonaTech (Florian ? ) est en Bretagne, il est venu cette après midi à la maison et Jeff a essayé l'Alterego !

Je n'ai pas besoin de vous dire que la démo a été concluante ! Super ! :smiley:

Merci pour cette démo

florian:

--- Citation de: ANTONIN.D le 24 octobre 2012 à 20:30:31 ---J'ai fait affiché une doc du Alterego4wd à la tour de Gassies, les ergos ne connaissais pas ce véhicule (que le Modul’evasion), pourquoi ne faite vous pas des démos dans le centre de réduc, vous ne serai pas les premiers à le faire, et ce type de véhicule peu intéressé du monde !

--- Fin de citation ---

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour ANTONIN,
Merci d'avoir fait circuler l'information  :wink: .

Nous avions choisi pour ce lancement d'activité de contacter - presque - tous les Centres de rééducation/réadaptation de notre région et des régions limitrophes pour des raisons évidentes de distance.

Bien sûr, il est également essentiel de présenter l'Alterego4wd dans tous les Centres Français, et notamment les principaux.
Nous avons envoyé des documentations mais les démonstrations n'ont pas encore été faites car des journées de ce type sont complexes à organiser. Les Centres ont déjà beaucoup à faire.
Il faut donc - ce qui est normal - anticiper et je ne leur facilite pas l'ouvrage car j'insiste toujours pour que plusieurs patients puissent l'essayer ( puisque la standardisation de l'Alterego4wd le permet ).

C'est toujours positif de présenter l'Alterego4wd à une équipe d'ergothérapeutes. Mais, comme vous le disiez Antonin, l'ALTEREGO4wd peut intéresser du monde ( il fait en général sensation ), donc c'est dommage je trouve si cela se fait sans un vrai test par au moins une personne en situation.

Les journées de présentation seront bien effectuées dans les mois à venir et c'est essentiellement de ma faute si les grands Centres Français n'ont pas encore tous connaissance de l'existence de l'Alteregowd.

Merci de vos questions
Florian

( edit: désolé pour la photo en doublon )

ANTONIN.D:
J'ai fait affiché une doc du Alterego4wd à la tour de Gassies, les ergos ne connaissais pas ce véhicule (que le Modul’evasion), pourquoi ne faite vous pas des démos dans le centre de réduc, vous ne serai pas les premiers à le faire, et ce type de véhicule peu intéressé du monde !

florian:

--- Citation de: Gyzmo34 le 21 octobre 2012 à 12:27:08 ---Assurance ou pas, cet ALTEREGO est toujours aussi chouette !!
--- Fin de citation ---

Merci Gyzmo :)

--- Citer ---A quant la location ? Ce pourrait d'ailleurs être une idée à développée !!! Un parc para/tétra ou on pourrait faire du "pas commun" Kart, 4x4, joelette, parapentes etc. Ca à des chances de marcher  :smiley: Des financeurs ?

--- Fin de citation ---

Ce serait effectivement sensationnel - dans tous les sens du terme  - de pouvoir générer un parc locatif d'Alterego4wd(s).

Nous sommes malgré nous obligés de procéder modestement. Je veux dire que nous serions déjà heureux de pouvoir - enfin - réaliser ce qui était notre idée première avec un véhicule à ce point standardisé : avoir des Alterego4wd(s) d'avance.

Le coût de fabrication ( coût de revient ) d'1 Alterego4wd est conséquent et nous contraint à annoncer du délai à celui ou celle qui se porte acquéreur du dispositif.
Cela répond aussi à votre autre question puisque, non, nous ne sommes soutenus par aucun financeur pour le moment. Quelques pistes mais rien de concret véritablement.
Il est donc clair que, si nous avons maintenant 1 année et demi d'existence, c'est uniquement grâce à vous - particuliers -. Merci  :cool:  !

Pour revenir à la location, si cela devenait possible, j'aimerais que ce soit ..abordable pour nombre d'entre vous.
Or, cela resterait d'emblée compliqué car - hors location de l'Alterego4wd en lui-même - il faudrait considérer les frais de déplacement inhérents à l'acheminement ( aller/retour ) du véhicule.

...Il y a aussi le risque que vous ne vouliez plus nous rendre l'Alterego4wd après 15 jours d'utilisation  :D .
Nous serions obligés de venir discrètement - de nuit - pour l'embarquer  :evil:

Nous sommes la semaine prochaine en Bretagne pour des démonstrations.
N'hésitez pas à nous demander un détour si vous êtes dans ce quart de la France.

Comme je l'ai déjà écrit, nous ne pressons jamais qui que ce soit pour faire l'acquisition du matériel. L'essentiel demeure de rendre le véhicule visible, de multiplier les retours d'informations terrain et de nous amuser ensemble une journée.

Florian
TonaTech

Gyzmo34:
Assurance ou pas, cet ALTEREGO est toujours aussi chouette !! A quant la location ? Ce pourrait d'ailleurs être une idée à développée !!! Un parc para/tétra ou on pourrait faire du "pas commun" Kart, 4x4, joelette, parapentes etc. Ca à des chances de marcher  :smiley: Des financeurs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique