LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert
Gyzmo34:
Assurance ou pas, cet ALTEREGO est toujours aussi chouette !! A quant la location ? Ce pourrait d'ailleurs être une idée à développée !!! Un parc para/tétra ou on pourrait faire du "pas commun" Kart, 4x4, joelette, parapentes etc. Ca à des chances de marcher :smiley: Des financeurs ?
florian:
--- Citation de: tartagueule le 11 octobre 2012 à 19:32:29 ---
--- Citation de: florian le 11 octobre 2012 à 18:23:33 --- Et hormis cela.. l'ALTEREGO de série : joli ou pas joli ? :D :D
--- Fin de citation ---
joli oui mais je verrai bien un petit toit amovible pour la protection UV et pluie.
votre produit m'emballe toujours, mais comme je l'ai dit à ton père, pour l'instant je n'ai pas de solution pour son remisage, mais ça viendra peut-être, à suivre donc, j'ai vos coordonnées ;)
--- Fin de citation ---
Merci Monsieur S. ,
indispensable en effet cette protection pluie, UV et vent fort.
Nous l'avons mise d'emblée au catalogue ( et elle est incluse d'office sur les versions Réceptionnées ) mais elle n'a pas encore été réalisée pour plusieurs raisons .
Nous pensons :
- utiliser des raccords tubulaires ( les pièces grises que l'on voit ici et là sur les tubes peints de l'arceau ) et un tube cintré en U du même diamètre que l'arceau pour confectionner un toit
- qu'elle sera majoritairement transparente
- qu'elle aura des volets rabattables sur les côtés ( au niveau du poste de pilotage ) pour messieurs les chasseurs par exemple.
Toute idée/problématique évoquée ici sera évidemment prise en compte.
tartagueule:
même si tu ne fais pas de route l'assurance est obligatoire! idem pour les fauteuils elec, assurance obligatoire ;)
sid:
No problemo tartagueule je ne suis plus casse cou comme à mes 16 ans et depuis j'ai appris à réfléchirréfléchir :lol:
Si j'en viens à faire plus de route je prendrai une assurance et si j'en fait vraiment beaucoup je repasserai mon alterego à florian pour le faire momologuer!
Mais vraiment l'alterego prend tout son sens dans des sentiers, forêts, zones "trial" :cool:
tartagueule:
je suis 100% d'accord avec toi sid, je dis juste que tu es hors la loi et qu'elle peut se retourner contre toi.
et l'engin pèse quand même 1/2 tonne, c'est pas rien.
éclate toi bien et soit prudent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique