LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert |
<< < (17/39) > >> |
florian:
--- Citation de: Gyzmo34 le 21 octobre 2012 à 12:27:08 ---Assurance ou pas, cet ALTEREGO est toujours aussi chouette !! --- Fin de citation --- Merci Gyzmo :) --- Citer ---A quant la location ? Ce pourrait d'ailleurs être une idée à développée !!! Un parc para/tétra ou on pourrait faire du "pas commun" Kart, 4x4, joelette, parapentes etc. Ca à des chances de marcher :smiley: Des financeurs ? --- Fin de citation --- Ce serait effectivement sensationnel - dans tous les sens du terme - de pouvoir générer un parc locatif d'Alterego4wd(s). Nous sommes malgré nous obligés de procéder modestement. Je veux dire que nous serions déjà heureux de pouvoir - enfin - réaliser ce qui était notre idée première avec un véhicule à ce point standardisé : avoir des Alterego4wd(s) d'avance. Le coût de fabrication ( coût de revient ) d'1 Alterego4wd est conséquent et nous contraint à annoncer du délai à celui ou celle qui se porte acquéreur du dispositif. Cela répond aussi à votre autre question puisque, non, nous ne sommes soutenus par aucun financeur pour le moment. Quelques pistes mais rien de concret véritablement. Il est donc clair que, si nous avons maintenant 1 année et demi d'existence, c'est uniquement grâce à vous - particuliers -. Merci :cool: ! Pour revenir à la location, si cela devenait possible, j'aimerais que ce soit ..abordable pour nombre d'entre vous. Or, cela resterait d'emblée compliqué car - hors location de l'Alterego4wd en lui-même - il faudrait considérer les frais de déplacement inhérents à l'acheminement ( aller/retour ) du véhicule. ...Il y a aussi le risque que vous ne vouliez plus nous rendre l'Alterego4wd après 15 jours d'utilisation :D . Nous serions obligés de venir discrètement - de nuit - pour l'embarquer :evil: Nous sommes la semaine prochaine en Bretagne pour des démonstrations. N'hésitez pas à nous demander un détour si vous êtes dans ce quart de la France. Comme je l'ai déjà écrit, nous ne pressons jamais qui que ce soit pour faire l'acquisition du matériel. L'essentiel demeure de rendre le véhicule visible, de multiplier les retours d'informations terrain et de nous amuser ensemble une journée. Florian TonaTech |
Gyzmo34:
Assurance ou pas, cet ALTEREGO est toujours aussi chouette !! A quant la location ? Ce pourrait d'ailleurs être une idée à développée !!! Un parc para/tétra ou on pourrait faire du "pas commun" Kart, 4x4, joelette, parapentes etc. Ca à des chances de marcher :smiley: Des financeurs ? |
florian:
--- Citation de: tartagueule le 11 octobre 2012 à 19:32:29 --- --- Citation de: florian le 11 octobre 2012 à 18:23:33 --- Et hormis cela.. l'ALTEREGO de série : joli ou pas joli ? :D :D --- Fin de citation --- joli oui mais je verrai bien un petit toit amovible pour la protection UV et pluie. votre produit m'emballe toujours, mais comme je l'ai dit à ton père, pour l'instant je n'ai pas de solution pour son remisage, mais ça viendra peut-être, à suivre donc, j'ai vos coordonnées ;) --- Fin de citation --- Merci Monsieur S. , indispensable en effet cette protection pluie, UV et vent fort. Nous l'avons mise d'emblée au catalogue ( et elle est incluse d'office sur les versions Réceptionnées ) mais elle n'a pas encore été réalisée pour plusieurs raisons . Nous pensons : - utiliser des raccords tubulaires ( les pièces grises que l'on voit ici et là sur les tubes peints de l'arceau ) et un tube cintré en U du même diamètre que l'arceau pour confectionner un toit - qu'elle sera majoritairement transparente - qu'elle aura des volets rabattables sur les côtés ( au niveau du poste de pilotage ) pour messieurs les chasseurs par exemple. Toute idée/problématique évoquée ici sera évidemment prise en compte. |
tartagueule:
même si tu ne fais pas de route l'assurance est obligatoire! idem pour les fauteuils elec, assurance obligatoire ;) |
sid:
No problemo tartagueule je ne suis plus casse cou comme à mes 16 ans et depuis j'ai appris à réfléchirréfléchir :lol: Si j'en viens à faire plus de route je prendrai une assurance et si j'en fait vraiment beaucoup je repasserai mon alterego à florian pour le faire momologuer! Mais vraiment l'alterego prend tout son sens dans des sentiers, forêts, zones "trial" :cool: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |