LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert

<< < (16/40) > >>

ANTONIN.D:
Ils font payer les annonces chez Deiva, il y a plein de site pour annonce de matériel handicapé. Si c'est comme pour moi, tu n’arriveras pas a le vendre, surtout si tu a des problèmes avec!!!
Appel Deiva qui te le rachète ou comme moi tu le fait expertiser avec ton "assurance juridique". Tu n’ai pas le seule a avoir des problèmes avec le modul’evasion, il y a n’a plein d’autre, il aurait fallut tous se m’être ensembles contre Deiva pour pouvoir le porté en justice.

Jeff56:
OK
j'en parle à Jeff pour voir !
merci car je ne savais pas qu'il y avait des occasions sur le site de Deiva !

TDelrieu:
Rose-line,
Il faudrait peut-être le mettre en vente chez DEIVA (sans leur dire que c'est pour acheter un ALTEREGO ;) ) ?
 :arrow: http://www.deiva.fr/occasions.html

Jeff56:

--- Citation de: TDelrieu le 31 octobre 2012 à 10:57:48 ---Jeff, tu vas demander des aides de l'AGEFIPH pour acheter l'ALTEREGO ?

--- Fin de citation ---

bonjour TDelrieu !
(c'est toujours moi, Rose-line, qui écrit car Jeff n'est pas très très informatique !! :undecided:   il lit les posts mais ne prend pas le temps d'écrire! et il mettrait trop de temps pour écrire une phrase avec ses 2 doigts ( LOL )

Dans l'hypothèse où un jour, il arrive à vendre son modul'évasion et qu'il achète l'alterego, oui, il demandera des aides car ça lui sert énormément pour le travail : surveillance des cultures, des maïs, etc...mais bon aussi se balader, ramasser des champignons, et aussi amener une bière (et un casse croute) aux chauffeurs des tracteurs lors des travaux des champs. (c'est pourquoi il a demandé à Florian s'il existait une "glacière" à fixer sur le cadre - bon, c'est la 1ère fois que quelqu'un demandait ce genre de choses !! [size=78%])[/size]
[size=78%]  [/size]
Donc, sinon, apparement, il me disait hier soir qu'il pourrait avoir 50% d'aide. Mais ce sera s'il arrive à vendre le modul !!

TDelrieu:
Jeff, tu vas demander des aides de l'AGEFIPH pour acheter l'ALTEREGO ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique