LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert

<< < (16/39) > >>

Jeff56:

--- Citation de: TDelrieu le 31 octobre 2012 à 10:57:48 ---Jeff, tu vas demander des aides de l'AGEFIPH pour acheter l'ALTEREGO ?

--- Fin de citation ---

bonjour TDelrieu !
(c'est toujours moi, Rose-line, qui écrit car Jeff n'est pas très très informatique !! :undecided:   il lit les posts mais ne prend pas le temps d'écrire! et il mettrait trop de temps pour écrire une phrase avec ses 2 doigts ( LOL )

Dans l'hypothèse où un jour, il arrive à vendre son modul'évasion et qu'il achète l'alterego, oui, il demandera des aides car ça lui sert énormément pour le travail : surveillance des cultures, des maïs, etc...mais bon aussi se balader, ramasser des champignons, et aussi amener une bière (et un casse croute) aux chauffeurs des tracteurs lors des travaux des champs. (c'est pourquoi il a demandé à Florian s'il existait une "glacière" à fixer sur le cadre - bon, c'est la 1ère fois que quelqu'un demandait ce genre de choses !! [size=78%])[/size]
[size=78%]  [/size]
Donc, sinon, apparement, il me disait hier soir qu'il pourrait avoir 50% d'aide. Mais ce sera s'il arrive à vendre le modul !!

TDelrieu:
Jeff, tu vas demander des aides de l'AGEFIPH pour acheter l'ALTEREGO ?

Jeff56:
Bonsoir à tous !

bon, Jean-François a un modul'évasion à vendre !!   :lol:

Etant donné que TonaTech (Florian ? ) est en Bretagne, il est venu cette après midi à la maison et Jeff a essayé l'Alterego !

Je n'ai pas besoin de vous dire que la démo a été concluante ! Super ! :smiley:

Merci pour cette démo

florian:

--- Citation de: ANTONIN.D le 24 octobre 2012 à 20:30:31 ---J'ai fait affiché une doc du Alterego4wd à la tour de Gassies, les ergos ne connaissais pas ce véhicule (que le Modul’evasion), pourquoi ne faite vous pas des démos dans le centre de réduc, vous ne serai pas les premiers à le faire, et ce type de véhicule peu intéressé du monde !

--- Fin de citation ---

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour ANTONIN,
Merci d'avoir fait circuler l'information  :wink: .

Nous avions choisi pour ce lancement d'activité de contacter - presque - tous les Centres de rééducation/réadaptation de notre région et des régions limitrophes pour des raisons évidentes de distance.

Bien sûr, il est également essentiel de présenter l'Alterego4wd dans tous les Centres Français, et notamment les principaux.
Nous avons envoyé des documentations mais les démonstrations n'ont pas encore été faites car des journées de ce type sont complexes à organiser. Les Centres ont déjà beaucoup à faire.
Il faut donc - ce qui est normal - anticiper et je ne leur facilite pas l'ouvrage car j'insiste toujours pour que plusieurs patients puissent l'essayer ( puisque la standardisation de l'Alterego4wd le permet ).

C'est toujours positif de présenter l'Alterego4wd à une équipe d'ergothérapeutes. Mais, comme vous le disiez Antonin, l'ALTEREGO4wd peut intéresser du monde ( il fait en général sensation ), donc c'est dommage je trouve si cela se fait sans un vrai test par au moins une personne en situation.

Les journées de présentation seront bien effectuées dans les mois à venir et c'est essentiellement de ma faute si les grands Centres Français n'ont pas encore tous connaissance de l'existence de l'Alteregowd.

Merci de vos questions
Florian

( edit: désolé pour la photo en doublon )

ANTONIN.D:
J'ai fait affiché une doc du Alterego4wd à la tour de Gassies, les ergos ne connaissais pas ce véhicule (que le Modul’evasion), pourquoi ne faite vous pas des démos dans le centre de réduc, vous ne serai pas les premiers à le faire, et ce type de véhicule peu intéressé du monde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique