LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert
TDelrieu:
Merci pour ces précisions, Florian ! :smiley:
florian:
Bonjour à toutes et à tous,
quelques informations complémentaires, oubliées lors de mes posts précédents:
les réservoirs d'essence de 14 litres qui équipent les versions Homologuées ( H. ) et Non-Homologuées ( N.H. ) sont situés dans le compartiment moteur et non pas sur le chassis tel que sur notre ALTEREGO4wd de démonstration.
Concernant les 2 versions ( H. et N.H. ), je précise qu'il ai tout à fait possible d'acquérir un ALTEREGO4wd version NH dans un premier temps afin de limiter l’investissement (même si c'est investissement sur 10 ou 20 ans) (EDIT: je fais ici référence à la "durée de vie" d'un ALTEREGO4wd sur un plan purement technique. Le financement à proprement parler est un autre sujet, plus multiformes à mon sens)et, par la suite après un séjour dans notre atelier , nous pouvons « transformer » un ALTEREGO4wd NH en une version H, tout est prévu pour cela.
Mon père est actuellement en tournée dans l'Ouest et le Centre de la France (demain Samedi dans la Creuse), n'hésitez pas à l'appeller si vous désirez essayer l'ALTEREGO4wd (Patrick Marliac: 06 76 80 69 30), cela ne vous engage évidemment en rien et c'est de toute façon toujours favorable qu'il soit essayé et analysé par un grand nombre de personnes .
Florian
Edit : 18 litres de contenance maintenant pour les réservoirs de carburant.
tartagueule:
ok c'est des variateur de vitesse mais faut les programmer, etc....
mais on s'écarte du sujet initial ;)
dirk pitt:
si le controleur du fauteuil est un curtis, le débridage est souvent possible avec l'equipement adequat mais bien entendu, il faut le faire en connaissance de cause.
ça ressemble a ça:
ou bien ça:
Gyzmo34:
C'est un 4x4 pour PMR ! Si je gagne au loto je court en achetez un !!!! C'est une image évidemment, mais depuis que l'on décelé une mèche blonde sur la jolie tête de Sylvia "Je précise !! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique