LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
pour une vie meilleure...
sylvia:
N'hésite pas Harbib à poser tes questions, si nous pouvons t'aider, nous le ferons.
Gyzmo34:
Bonsoir harbib et bienvenue sur ce forum. Pour créer un nouveau sujet il suffit de clicker sur accueil (en haut à gauche de cette page) de naviguer dans les diverses rubriques jusqu'au choix du Post à créer. Clic sur nouveau sujet, ensuite donne un titre à ton sujet et exprime-toi :wink:
Maintenant c'est à toi (courage pour ton fils),
harbib:
j ai besoin d aide et je ne sais creer une nouvelle rubrique.
je suis pere d un tetraplegique complet et au bout de 4ans et demi il me fait en plus de tous les problemes quotidiens beaucoup d idees noires que je ne sais gerer.j aimerais un coup de main
christophe1:
bonjour coraline
où en es tu avec ton amour?, bien sur si cela n'est pas indiscret...
racontes nous ton aventure vers ce sentiment
christophe
Gyzmo34:
Coraline,
Avant toute chose je te souhaite la bienvenue sur ce forum :sm6: Pour ce qui est de tes craintes elles sont humaines et c'est le lot commun de tous les couples. Perso j'ai rencontrer ma femme il y a 5 ans et lorsqu'elle à amménager avec moi elle se poser les mêmes questions. Depuis nous faisons notre route main dans la main et même si nous sommes un ensemble chacun à ses soucis. On ne peut pas se mettre à la place de... On peu comprendre, soulager, et le partage et le meilleur moyen d'apporter cela ! Un tétraplégique est avant tout un humain, il a 2 bras, 2 jambes et un coeur. N'hésite pas à te lancer dans cette aventure et cela surtout si c'est ton coeur qui guide tes pas. Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur.
Amitié,
Marc
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique