LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
pour une vie meilleure...
(1/3) > >>
sylvia:
N'hésite pas Harbib à poser tes questions, si nous pouvons t'aider, nous le ferons.
Gyzmo34:
Bonsoir harbib et bienvenue sur ce forum. Pour créer un nouveau sujet il suffit de clicker sur accueil (en haut à gauche de cette page) de naviguer dans les diverses rubriques jusqu'au choix du Post à créer. Clic sur nouveau sujet, ensuite donne un titre à ton sujet et exprime-toi  :wink:

Maintenant c'est à toi (courage pour ton fils),
harbib:
j ai besoin d aide et je ne sais creer une nouvelle rubrique.
je suis pere d un tetraplegique complet et au bout de 4ans et demi il me fait en plus de tous les problemes quotidiens beaucoup d idees noires que je ne sais gerer.j aimerais un coup de main
christophe1:
bonjour coraline
où en es tu avec ton amour?, bien sur si cela n'est pas indiscret...
racontes nous ton aventure vers ce sentiment
christophe
Gyzmo34:
Coraline,

Avant toute chose je te souhaite la bienvenue sur ce forum    :sm6:   Pour ce qui est de tes craintes elles sont humaines et c'est le lot commun de tous les couples. Perso j'ai rencontrer ma femme il y a 5 ans et lorsqu'elle à amménager avec moi elle se poser les mêmes questions. Depuis nous faisons notre route main dans la main et même si nous sommes un ensemble chacun à ses soucis. On ne peut pas se mettre à la place de... On peu comprendre, soulager, et le partage et le meilleur moyen d'apporter cela ! Un tétraplégique est avant tout un humain, il a 2 bras, 2 jambes et un coeur. N'hésite pas à te lancer dans cette aventure et cela surtout si c'est ton coeur qui guide tes pas. Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur.

Amitié,

Marc

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique