SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infections Urinaires et Jeûne |
<< < (4/15) > >> |
aldo:
pikinette aujourd'hui jen suis a environ a 5 litres environ, 2 litres ne me font pas peur je les bois en 1 minute et j'ai encore un besoin de boire, je stop a 17 heures et je commence le matin au réveille a environ 8 heures 2 litres d'un coup et puis quelque petite gorgé j'usqu'a 10 h et je recommence a 15 h, 1 bon litre après ma sieste, je part en voiture avec deux litres que je bois jusqu'a 17h et sa pisse, je suis dans mon lit depuis 18 h pour me reposé j'usqua 19 h 30 je compte bien remplir la poche de 2 litres d'ici 20 h, apres je ne bois plus que quelque gorgé la nuit et j'ai soif, je pourrais encore boire 2 litres dans la nuit si je ne me retenais pas. j'ai diminué la ration car il y a quelques mois en arriere j'usqu'a 8 litres par 24 h, et celà depuis 41 ans de paraplégie. d'apres certain articles que j'ai pu lire les reins en bonne santé supporterais de distillé plus de 12 litres par jour, on conseille au personnes qui font du marhaton par exemple celui de new york ou une femme est morte pour avoir trop bue d'eau pour évité la désidratation trop d'eau peut engendrer des problèmes grave au cerveau. en faite je bois par habitude car au centre a cette époque on nous obligaient de boire de l'eau de volvic, a volonté par jour pour évité les infections et le matin on nous fesaient des lavages de vessie 250 ml de vesiring et clanpage de la sonde quelques instant. je ne le conseil a personne 3 litres par jour ces bien ............aldo |
jcPinello:
Bonjour,je vous donne mon expérience!après plusieurs années d'IU mini une par mois je fais des auto sondages donc risques agravés!Souvent le même germe Klebsiella pneumonaie!j'ai consulté X médecins ! Lannée dernière j'ai consulté mon urologue à toulouse Rangueil il m'a tout simplement conseillé de traiter la constipation cause de ce germe donc voici ce que je fais;3 Spagulax musilage pur /jour 2 le matin un le soir c'est des granulés pas désagréable à avaler boire presque 2l par jour très important et des fruits frais le raisin en ce moment !et surtout les kiwis 2 par jour suivant les cas!pour les amateurs de recettes coupez lez kiwis en rondelles rajouter quelques échalottes et un filet d'huile d'olive c'est facile à faire original et pas très cher!c'est peut être du chauvinisme mais ceux du lot et garonne son plus efficaces!Depuis je n'ai fais qu'une infection cet été cause mauvaise hydratation!!l'inconvénient on est parfois ballonné.Depuis j'ai de moins en moins peur des IU c'est déjà pas mal!si ça peut aider quelques personnes tant mieux Amiclement |
kristo38:
... |
Gyzmo34:
J'vai la jouer intello "A 5 litre on est potomane et si on jeûne trop souvent on est potoman |
pikinette:
Tu bois 5 L par jour :shocked: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |